Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a sa non

Messages recommandés

Invité

voila pourquoi les tuneur sont mal vue car y en a qui se font remarqué Evil or Very Mad franchement ils ont rien d autre a faire

franchement sa ressemble a koi

Invité
c est laid et sa ressemble a rien

Invité

pour la deuxieme je c pas quoi dire en noir elle donnerait surement mieux y pas un as du tuning virtuel qui pourrait la mettre en noir pour voir si c'est aussi lais
d ou pas lol!lol!lol!

Knoxx a écrit:
pour la deuxieme je c pas quoi dire en noir elle donnerait surement mieux y pas un as du tuning virtuel qui pourrait la mettre en noir pour voir si c'est aussi lais
d ou pas lol!lol!lol!

Bah, pour le premiere, ça finira paut etre par devenir sympa, mais tu vas pas en meeting, quand ta caisse est comme ça, ou alors, tu prend ta caisse sans le kit, et tu depose le kit devant la voiture avec une pencarte, voici le kit que j'ai selectionné.... mais tu plaques pas tes piéces a la barbare....

Quant a la seconde, méme en nour, elle sera pourrie.... jante pas assez large par rapport aux elargisseur d'aile, ailes arriere completement moche qui repart comme ça vers l'interieur sur le bas, et l'avant se prolonge trop... elle ressemble plus a un supositoir radioactif avec des roulettes... lol!lol!

Par contre, la couleur verte, peut etre sympa, mais sur un project valable....

Invité

perso j'aime pas trop le vert et quelle est la base de ce suppo pour reprendre le terme de lequissa ? une clio ???

pour la premiere tout a fait d'accord avec toi. tu laisse la voiture comme elle est et tu faix un panneau voici mon projet et les pieces prevues.. on colle pas a la barbare comme ca ( j'adore ton expression )enfin voila faut de tout pour faire un monde et suis persuader que les proprio sont fier de leur voiture c'est ca encore le pire lol!lol!lol!lol!

Invité

aaahhh l'eternel sujet sur le tuning : les voitures en prépa Very Happy

Je suis conscient que tout le monde n'a pas forcement le budget ou le temps pour faire son projet dans un delai assez court.

Mais perso je ne comprend pas les personnes qui osent "exposer" une voiture comme sur la premiere photo.

J'etais egalement impatient quand j'ai commencé à avoir les pieces pour ma coco mais je ne l'ai pas présentée avant qu'elle sorte de carrosserie.

Pour la deuxieme photo perso je trouve ça moche, mais le principal c'est qu'elle plaise a son proprio.
comme on dit : les gout et les couleurs.....

lol!

Knoxx a écrit:
perso j'aime pas trop le vert et quelle est la base de ce suppo pour reprendre le terme de lequissa ? une clio ???

Ben, je dirais quelques chose qui devait surrement etre plus beau avant, que apres sont passage par ce type.... lol!lol!

Invité
Lequissacois a écrit:
Knoxx a écrit:

Ben, je dirais quelques chose qui devait surrement etre plus beau avant, que apres sont passage par ce type.... lol!lol!

mdrr mdrr

Invité

voila le top kit large lol!lol!lol!lol!

même la mythique golf 1 GTI a le droit

vache ils font même des rassemblement lol!lol!lol! sa doit être tro la honte allez une dernière

faut avoué y en a quand même ils sont vraiment c****

Invité
c'est la petite boutique des horreurs ca

Invité

oui il ose moi perso j la mes a la casse lol!lol!lol!lol!lol!lol!Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

calibragab a écrit:
oui il ose moi perso j la mes a la casse lol!lol!lol!lol!lol!lol!Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Pas sure que tu puisses.... c'est qu'il ne prennent pas n'importe quoi, a la casse, faut quant méme que se soit encore une voiture.....

Là, je sais méme pas comment ça s'appelle.... je suis méme pas sure que l'on te la laisse abandonner dans une decharge.... méme en payant....

Je crois que le mieux, c'est de faire un grand trous, tu flanque cette epouvantaille a flic dedant ( car méme eux, en aurait peur ) et une fois qu'elle ast au fond, tu coule du ciment a ras bord du trous, en ayant pris comme precaution, de laisser les vitre ouverte a ce truc avec des roues... lol!lol!

• Créer...