Invité Posté(e) le 26 mars 2009 salut a vous tous moi c angel j ai 18 ans j ador les cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 mars 2009 Salut.... Sois le bienvenue parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 soi la bienvenue ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 merci mon coeur je voi ke je tai bien elevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 bienvenu parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bienvenu parmis nous madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 non c mademoiselle pas encor madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 mars 2009 caliange a écrit:non c mademoiselle pas encor madame Mais moi au moins, je mets madame et pas "sois LE bienvenu" (hein Lecqui) Bon bin, welcome m'zelle fan de Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 mdr merci et sa c vrai car en principe tt le monde dit soit la bienvenue patati patata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 mars 2009 Dado a écrit:caliange a écrit:non c mademoiselle pas encor madame Mais moi au moins, je mets madame et pas "sois LE bienvenu" (hein Lecqui) Gna gna gna....... reconnais que j'ai fais un effort, je n'ai pas directemnt attaqué en force..... Et puis, je te ferais quand méme remarqué que bon, d'accord, tu as mis madame derriere, et tu as mis aussi " BIENVENU " sans E.... Donc, nous sommes au méme titre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 ok ok ta gagne on et éxéco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 mars 2009 caliange a écrit:ok ok ta gagne on et éxéco Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tss tss ! Moi j'ai juste fais une faute d'ortho mais j'ai pas confondu mademoiselle avec monsieur Cherche pas Lecqui... ta tors !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 mars 2009 Dado a écrit:Tss tss ! Moi j'ai juste fais une faute d'ortho mais j'ai pas confondu mademoiselle avec monsieur Cherche pas Lecqui... ta tors !!! mdr Mais, je n'ai rien confondu du tout.... Mais a chaque fois, on me fait remarquer que mes post, sont de vrais tartine.... donc, là, j'ai fais court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bienvenue a toi et plein de plasir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites