Invité Posté(e) le 26 mars 2009 un peut de mécanique fait du bien vous voyé les mec ma meuf appart faire des strip elle se met a la mécanique sa fait un peut de bien non et il faut se salir les main un peut enfin place au photo [img][/img] [img][/img] [img][/img] bon oui excuse moi les photos sont pas nette mais bon PS : merci bébé de m aidé une future calibriste ou opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C pour te la piquer par après C vrai que c sympa qd les miss chipottent avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Dado a écrit:C pour te la piquer par après C vrai que c sympa qd les miss chipottent avec nous c'est veai c'est bien cool mais generalement elle nous envoye ballader mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 moi sa va c est elle ki dit bébé j t aide nikel une fille pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 faut toujour apprendre sur le ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites