Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

panneau belge

Messages recommandés

Invité

[img][/img] lol!lol!

Invité
Lequissacois a écrit:
Non mais, c'est l'affrontement franco-belge, que tu cherches..... lol!lol!lol!

bon ben va falloir mettre les tourelles sur la cali , la cible un ecotec bleu et blanc immatricule dans le 55 mdr Twisted Evillol!

Hé... tu sais pk en france tu n'as pas de lampes sur les routes ?

Car les français se prennent pour des lumières Razz

lol!lol!lol!

Vengeance pour le panneau Wink

Vous en faites pas,toute facon un francais,c'est juste un belge pas intelligent hein

Mdr jdéconne ^^ cheerslol!

Invité

alors la j pleur Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad méchant les belge avec les français lol!lol!lol!

Ah ben non, si tous le mondes si met, et y com:pris l'admin, bonjour le serieux..... lol!lol!lol!

Mais moi, j'aime beaucoup les français.... bon, c'est vrais, je preferes beaucoup plus les françaises..... lol!lol!lol!

Mais bon, pour nous faires de belle française pure souche..., faut quant méme bien qu'il y ai eu un français dans le coin....

Et perso, je n'entrerais pas dans les blagues a 2 balles sur les français....... je ne voudrais pas devoir perdre mon temps a les expliquer plusieur fois...... lol!lol!lol!

Je deconne..... lol!

Invité
calibragab a écrit:
alors la j pleur Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad méchant les belge avec les français lol!lol!lol!

he frangin je vient plus si tu nous trouve mechant mdrmdr mdr lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Invité
tkt j rigole

• Créer...