Invité Posté(e) le 25 mars 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 mars 2009 Non mais, c'est l'affrontement franco-belge, que tu cherches..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Lequissacois a écrit:Non mais, c'est l'affrontement franco-belge, que tu cherches..... bon ben va falloir mettre les tourelles sur la cali , la cible un ecotec bleu et blanc immatricule dans le 55 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Hé... tu sais pk en france tu n'as pas de lampes sur les routes ? Car les français se prennent pour des lumières Vengeance pour le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Vous en faites pas,toute facon un francais,c'est juste un belge pas intelligent hein Mdr jdéconne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 alors la j pleur méchant les belge avec les français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 mars 2009 Ah ben non, si tous le mondes si met, et y com:pris l'admin, bonjour le serieux..... Mais moi, j'aime beaucoup les français.... bon, c'est vrais, je preferes beaucoup plus les françaises..... Mais bon, pour nous faires de belle française pure souche..., faut quant méme bien qu'il y ai eu un français dans le coin.... Et perso, je n'entrerais pas dans les blagues a 2 balles sur les français....... je ne voudrais pas devoir perdre mon temps a les expliquer plusieur fois...... Je deconne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 calibragab a écrit:alors la j pleur méchant les belge avec les français he frangin je vient plus si tu nous trouve mechant mdrmdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 tkt j rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites