Lequissacois 1 Posté(e) le 25 mars 2009 Un pare-choc qui ne casse pas.... ( méme avec les chats... ) ne tenez pas compte de l'annecdote entre les parenthése, je parlais tout seul.... Pas mal n'est ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Lequissacois a écrit:Un pare-choc qui ne casse pas.... ( méme avec les chats... ) ne tenez pas compte de l'annecdote entre les parenthése, je parlais tout seul.... Pas mal n'est ce pas... excellent pour les pc et les jupes, mais j'en voit pas l'utiliter pour la prise d'air, le jour ou elle plie comme il le fait bonjour l"etat de la titine apres .. content de recup son prise d'air lol lol lol lo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 mars 2009 Knoxx a écrit:Lequissacois a écrit:Un pare-choc qui ne casse pas.... ( méme avec les chats... ) ne tenez pas compte de l'annecdote entre les parenthése, je parlais tout seul.... Pas mal n'est ce pas... excellent pour les pc et les jupes, mais j'en voit pas l'utiliter pour la prise d'air, le jour ou elle plie comme il le fait bonjour l"etat de la titine apres .. content de recup son prise d'air lol lol lol lo mdr ben vi, ça, d'accord, mais bon, j'allais pas couper sa video.... Mais bon, pour les PC, c'est plutot pas mal.... Je trouve que pour les femmes qui apprennet a conduire, on devrait faire des voiture entierrement de cette matiere.... Ca eviterais les bosses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Pas mal comme invention, mais le carrossier qui va peindre sa va pouvoir mettre la dose d'élastifiant (je sais plus si c ce nom la), car si il peint normalement, a la moindre torssion, la peinture se craquera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 mars 2009 rs50iste a écrit:Pas mal comme invention, mais le carrossier qui va peindre sa va pouvoir mettre la dose d'élastifiant (je sais plus si c ce nom la), car si il peint normalement, a la moindre torssion, la peinture se craquera . Oui, d'accord, mais méme si il le peint de façon classique, et tu roule avec ce kit, comme si tu roulais avec un kit classique.... ben, si il t'arrive un pepin, tu n'as que la peinture a faire refaire.... que si tu as un kit classique, tu as ta peinture a faire refaire, et faut reparer ton pare-choc, voir le remplacer.... Donc, c'est plutot pratique.... Maintenant, faut voir si le kit a la méme efficacité qu'un kit carrosserie classque d'un point de vue de la canalisation des flux d'aire, de l'appuis au sol, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 on va pouvoir écraser les chats...oupsss, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Lequissacois a écrit:rs50iste a écrit:Pas mal comme invention, mais le carrossier qui va peindre sa va pouvoir mettre la dose d'élastifiant (je sais plus si c ce nom la), car si il peint normalement, a la moindre torssion, la peinture se craquera . .... Maintenant, faut voir si le kit a la méme efficacité qu'un kit carrosserie classque d'un point de vue de la canalisation des flux d'aire, de l'appuis au sol, etc... C'est vrai que je serais curieux de voir la résistance au vent sur autoroute... a l'arrêt ta voiture ressemble a un truc, et a 150 sur l'autoroute c'est une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sur l'autoroute c'est un kit lisse étendu, mdr. Non mais c vrai que ca peut-etre sympa en cas d'accrochage qd le sol est trop haut à certains passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Dado a écrit:Sur l'autoroute c'est un kit lisse étendu, mdr. Non mais c vrai que ca peut-etre sympa en cas d'accrochage qd le sol est trop haut à certains passages la je suis d'accord avec toi avec mes 8cm du sol a l'avant cela pourrait aider dans certain cas sutout vu l'etat des routes en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'ai jamais mesurer mon avant pour voir a combien il était,mais c'est sur que c'est pratique,quoi que ma lame avant,est comme le bambou elle plie mais ne casse pas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 mars 2009 seb-gtc a écrit:J'ai jamais mesurer mon avant pour voir a combien il était,mais c'est sur que c'est pratique,quoi que ma lame avant,est comme le bambou elle plie mais ne casse pas! lol Ne choppe jamais un chat..... ta lame sera morte... Mon grand pere a une une fois choppé un a vitesse " moyenne " +/- 70 km, l'antibrouillard a pete, le bas du PC etait fendu..... euhhh, le chat vous dite ????, on a fini d'enlever les boyaux sous la voiture au carcher lors du lavage..... à par ça, je pense qu'il ne reconmmencera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bah oui c'est sur,j'éspère bien ne jamais en choppé un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites