Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Pour les amateurs de deux roues....

Messages recommandés

Pour les amateurs de deux roues, voici quelques photos de l'une des bébétes d'un de mes oncles....

Suzuki GSXR-1100 coursse...

Perso, je suis pas fan de deux roues, mais j'adore le bruit qu'elle fait quand on met les gazs.... et les flames qui sortent du pot.... un vrais regale lol!lol!

pas mal mais a voir c'est un vieux model

mais perso sa vaux pas une bonne honda cbr 900 rr repsol hummm ( ma future lol )
quand j'aurais revendu mon vieux ta de boulon de 1986 lol

Bah, je sais pas si elle ne vaut pas la honda, c'est un medel spécial circuit competition.... elle est prevue pour les championat GP.... lol!lol!

Mais bon, il a les papiers de sont autre moto, et il roule avec sur route..... lol!lol!lol!

Je trouve pas ça tres fut-fut mais bon.... lol!lol!lol!

Invité

PAS MAL JE SUIS FOU DE MOTO J AI EU UNE R6 QUI A PAS FAIT LONG FEU (moteur casser) ET LA JE VIENS DE VENDRE UNE GSX-R 1000 DE 2004 AVEC UNE PREPA DE 200 CH POUR UNE VITESSE DE 340 KM [img][/img]

Invité
xcartuning a écrit:

mais perso sa vaux pas une bonne honda cbr 900 rr repsol hummm ( ma future lol )

je dirait plutot rien ne vaux une bonne vieille 900 bol d'or ca ca arrachait le bitume lol

Knoxx a écrit:
xcartuning a écrit:

je dirait plutot rien ne vaux une bonne vieille 900 bol d'or ca ca arrachait le bitume lol

Je confirme tes dires.... mon oncle en possede une aussi.... mais peux pas dire qu'il roule encore beaucoup avec, il la consserve plutot méticuleusement parmis les 6 autres belles motos qu'il possede...

harley, suzuki, honda et kawasaki.......

Invité

mon frangin cedric avait la meme moto ke sa pour une 125 cc sa pouce moi j en veux une mais j ai une peur bleu de monté sur une moto
lol!lol!

la honte pour moi aussi non moi j la trouve trop belle

Bah non, je dirais pas honte a toi..... moi méme, j'aime pas ces engins là, j'ai pas confiance.......

Maintenant, tu me diras, c'est comme un velo, mais moin fatiguant.... lol!lol! c'est vrais, mais sur un velo, su tu te prend un mur, tu peux te faire vraiment tres mal, si tu es lancé a 40 km ( ici, je parle pas de velo de coursse, en descende de cole, mais en utilisation classique ) mais en moto, si tu te prend un mur a 130 ou 140, tu fais office de décalcomanie en haut relief dans le mur, et là, ça fait plus mal du tout.... lol!lol!

Et j'ai un PPS, avec un accident de moto, ben croyez moi, quand on voit de qui reste du type....., vous trouverez des plus gros morceaux de viande dans un bolognese passé au mixer lol!

Invité
heureusement ke j déteste les pate a la bolo

calibragab a écrit:

lol!lol!lol!

Oui, mais je peux aussi comparer ça a de la téte pressée, mais je trouve que la comparaison est un rien déplacée... lol!lol!

Invité
Lequissacois a écrit:
calibragab a écrit:

lol!lol!lol!

Oui, mais je peux aussi comparer ça a de la téte pressée, mais je trouve que la comparaison est un rien déplacée... lol!lol!

oui mais la rien qu'au nom j'en mange pas mdrrrrrr et mnt grace a vous je vais plus regarder mes pates bolo de la meme maniere mdr lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Invité

la prochaine fois ke tu viendra frangin je ferais des patte a la bolognaise lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

les 4 roue jamais rouler sa dois pas etre mal j'avoue mais un bon 2 roue lol par contre un 4 roue tu as moin de chance de te viander avec par rapport a un 2roue mdr

xcartuning a écrit:
les 4 roue jamais rouler sa dois pas etre mal j'avoue mais un bon 2 roue lol par contre un 4 roue tu as moin de chance de te viander avec par rapport a un 2roue mdr

Ben, ça, pas sure, car en quad, si tu te penche pas quand tu vires sec, tu te viande un bon coup avec le quad sur la gueulle..... car le centre de gravité est plutot haut...

Mais perso, je prefere aussi un quad qu'une moto, ou alors, une bonne trial... pour remonter des tallus, des ruisseaux,.... lol!

Invité

moi avec un quad j ai faillit arracher u ne portière d une 206 cc lol!lol!lol!lol! Dsl j suis pas tros voiture française Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilviva calibra et opel

calibragab a écrit:
moi avec un quad j ai faillit arracher u ne portière d une 206 cc lol!lol!lol!lol! Dsl j suis pas tros voiture française Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilviva calibra et opel

Ah bon, la france fait des voitures ????, je pensais qu'elle ne fesait que des tondeuses a gazon pour jardinier en manque de senssation..... lol!lol!

Je deconne.....

une xsara WRC, je serais pas contre.... une R5 GT Turbo, ou une R8 Gordini, une peugeot 205 Turbo 16, il y en a quant méme quelques unes qui me plairait bien.... lol!

Invité
Lequissacois a écrit:
calibragab a écrit:

Ah bon, la france fait des voitures ????, je pensais qu'elle ne fesait que des tondeuses a gazon pour jardinier en manque de senssation..... lol!lol!

Je deconne.....

une xsara WRC, je serais pas contre.... une R5 GT Turbo, ou une R8 Gordini, une peugeot 205 Turbo 16, il y en a quant méme quelques unes qui me plairait bien.... lol!

j'suis pas fan de peugeot non plus mais une 309 gti je dis pas non :-)

• Créer...