Lequissacois 1 Posté(e) le 24 mars 2009 Alors voila, aujourd'hui, je pique mon cout de geulle contre les chefs-faux-cul... Alors voila, apres 7 1/2 mois de boulot tres apprécie par mes collegues, les chefs de Liéges on décidé de mettre fin a mon interim vendredi 27 mars... Pour résumer le context.... J'avais poser une candidature spontanée pour travailler a l'ALG ( Association liégeoise du gaz ) Apres plusieur entrevue, c'est bon, je suis engagé pour une periode de 6 mois a l'essais, avec contract renouvellable de semaine en semaine de façon tacite... Contract ou je devais suivre le planing, mais qui comprenait du travail de bureautique lorsqu'il y avait besoin, et sur le reseau lorsqu'il n'y avait pas de travail de bureau a faire.... Si il y avait souccis vis a vis de mon boulot, ben l'alg mettait fin a mon contrat a la fin de la semaine en cours.... Et jusqu'a present, pas le moindre souccis, pour preuve, je partais bosser seul pour effectuer la surveillance des entrepreneurs,..... Donc, preuve qu'ils me fesait confiance, car c'est moi qui endosse la responssabilité, si il y a une fuite, et que la maison ou le bulding saute, et si il y a des mort, c'est moi qui me retrouve en tole... Seul remarque qui m'a ete faite il y a 1 mois, le fait que je ne disait pas bonjour au chef tout les matins.... mais bon, je regrette, si quand je le vois, il parle avec des clients ou des entrepreneurs, ou chef de liége, ça la fou mal d'arriver et d'interrompre pour dire bonjour, ça fait vraiment leche-cul.... et que je ne posais pas assez de questions lorsque j'etais sur le reseau.... Mais bon, j'ai 12 diplomes technique et superieur... ( electricitée batiment, et une qualification, electricitée industriel et une qualification, froid industriel et une qualification, depannage en electromenagé et une qualification, certificat de gestion, CAP enseignant, avec grand distinction, certificat de technicien support informatique, certificat de formation en soudure arc, chalumeau, et semi-automatique, et VCA en sécurité sur chantier ) donc, j'ai quant méme un certain niveau de connaissance technique, je vais pas poser des questions juste pour le plaisir de casser les couilles au collegue, qui va devoir me repondre.... Et là, aujourd'hui, je suis convoqué, et on m'annonce qu'il mettent fin a mon contract ce 27 Mars..... Avoué qu'il a de quoi piquer un coup de geulle... Bon, c'est vrais que j'ai pas ete enormement sur le reseau, mais bon, c'est pas moi qui décide ce que je dois faire, le planing, c'est pas moi qui le fait.... en plus, quand on me placais au reseau, j'avais deux de mes supperieur qui allait raler, car alors, le travail du bureau allait prendre du retard... c'est le monde a l'envers.... Enfin, voila pour mon coup de geulle du jour, j'en pique pas souvent, mais celui-ci, il a fait du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ben desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Tu retrouvera surement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 mars 2009 rs50iste a écrit:Tu retrouvera surement mieux Bah, j'espere, mais ça risque de pas etre evident, là, c'etait une intercommunal... donc, on etait bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites