combotuning1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Salut a tous ,voici la carricature que un amis FRANCAIS m a faite [img][/img] TROOOOPS bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 mars 2009 Superbe, vraiment superbe.... Trop bien faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sympa ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Franchement trop bien faite le garcon qui fait sa m a demander 35 euro pour la carricature on lui envoie quelques tof prise de differentes position il fait la carricature sur format A3 et il renvoie le tout das un emballage super bien proteger franchement nickel Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 mars 2009 Héééé ben, sont cher tes amis.... 35 euros la carricature, faut pas demander combien tu casque quand c'est pas un amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 jolie ta sont lien j vais lui en demandé une pour ma cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Super bien fait mais vi, un peu cher qd meme par rapport à certains que j'ai déjà eu comme infos. Bha, v m'y remettre et vous ferai des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 pas de probe on risque de te prendre homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 mars 2009 calibragab a écrit:pas de probe on risque de te prendre homo Me prendre "aux mots" ok mais me prendre "homo"... on me prend pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 non t inquiète pas j suis pas comme sa demande a Knoxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 mars 2009 Dado a écrit:calibragab a écrit:pas de probe on risque de te prendre homo Me prendre "aux mots" ok mais me prendre "homo"... on me prend pas, Non, car je suis pas sure que Dialess apprecie vraiment l'histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Quand je dit 35 Euros , s est avec les frais d envois compris et sa viens du midi de la FRANCE et il faut + ou - une semaine Mais comme certraines personnes savent avoir mois cher et comme c est la crise j insiste pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 25 mai 2012 je le connais je l ai sur facebook je me tate a lui demander k il me face la rose pareil!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 26 mai 2012 tro beau, j'aimerai bien en faire une de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites