Lequissacois 1 Posté(e) le 21 mars 2009 Voila, je viens vous recommander un petit jeu de strategie et gestion on-line... Peut etre que certain le connaisse, il sagit de Ansaery.... Il a deja existe il y a quelques temps, mais suite a des probleme de gestion, celui ci avait ete fermé de façon provisoire et sa réouverture, repousser quelques fois. Mais maintenant, ça y est, il est rouvert et tourne.... Alors, avant de vous donner le liens, je vais un peux vous parler de ce jeux qui est une sorte de copie de Ogame.... Apres inscription, vous recevez une planete vierge, appeler planete mére, et vous recevez un minimum de ressource.... Avec ces ressources, vous devez construire des mines de differentes matiere... matiere qui vous servira a construire d'autre batiment, vaisseaux de transport, d'attaque, de combats,.... mais aussi des defensses, des technologies, et toute sorte de chose... Le but du jeux, etant bien sure de devenir le plus puissant, en produisant le plus possible de minerais, posseder des batiments, etc.... et aussi en attaquant des adverssaire pour les pillers.... Bien sure, vous pouvez aussi entrer dans une alliance, ou en creer une, pour ma part, j'ai deja creer une alliance lors des premiers moments du jeux, il y a plusisuer mois... Donc, si l'aventure vour tente, n'hesitez pas, venez me rejoindre dans mon alliance. il y a aussi de l'entraide, c'est a dire que si vous avez des difficulté, on peux s'envoyer des ressources pour aider, ou des prets, j'ai aussi conclu quelques pacts de non agression, etc afin d'avoir la paix, mais aussi d'avoir des alliés en cas de combat ou de declaration de guerre.... Afin de produire plus, vous pouvez coloniser d'autre planete, afin d'etendre votre empire, et produire plus de ressource...... Perso, c'est un jeux assez amusant, qui est tres prenant.... car il faut gerer ces flottes, les envoyer attaquer, ou simplement espionner des ennemis ou des joueur qui desire nous rejoindre ou pactiser et que l'on desire en savoir plus sur eux,.... bref, le mieux, c'est que vous essayer, au debut, ça peux sembler un peux long, mais une fois certaine technologie develloper, vous augmenter les vitesse de productions, etc..... Alors voici l'adresse du jeux : http://www.ansaerys2.com/ et afin que l'on puisse jouer ensemble, vous devez vous inscrire dans l'univers n°4 @ bientot j'espere. P.S: Si vous desirez rejoindre mon alliance, contacter moi ici soit par MP, soit dans le post, et je vous expliquerait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 mars 2009 Pour ceux qui serait interessé, voici un liens afin de vous retrouver directement dans mon alliance... Si vous etes plusieurs, ils vas de sois que nous seront de plus en plus puissant.... Et si nous arrivons a etre suffisament de membre a mon idée, je nomerais des grades, afin de gerer l'alliance lors de mes absences et autre..... mais ils va de soit que je nomerais les plus performant donc, plus vous vous serez inscrit tot, et progressé, plus aures de chance d'etre nomé.... @+ et j'espere vous retrouver au maximun sur ce jeu... http://www.ansaerys2.com/servers/4/?parrain=1102&univ=4 ... Pour les questions, n'hesitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites