Thorgrimm 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bon ben vu que j'ai mélangé ma présentation et celle de ma titine dans le même post, un modo pourrait déplacer les posts de ce Sujet ici à partir de celui-ci ? "Sujet: Re: Thorgrimm - Astra GTC 1.6 Cosmo Mer 11 Mar - 19:19" Si c'est pas possible, je reposterai les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 mars 2009 Et voila, photos replacer dans un seul et méme post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Cool merci. Voici le 2ème shoot recopié aussi : ===================================================== Bon trajet ecourte suite a la pluie mais voici kk photos supplementaires : Attention je surveille hein !!! Pwet pwet tu vas te pousser oui !!! Papa me voit pas mais c'est moi qui conduit !!! Me voila perdu dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 mimi et pas mal faites les tof... et le chien alors lui trop beau... rare de voir des doberman de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Elle est vraiment classe j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Chouettes les photos Ca donne bien ds les bois et avec le chien... bin il ne manque plus qu'un second et Igins dans Magnum (dsl pr l'ortho) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Voici une photo des nouvelles jantes entre 2 averses ce mercredi. Vivement qu'il fasse beau que je puisse la laver et refaire des photos plus complètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elle sont mimi mais je pense que elle aurais core mieux donner si tu les avais pris en noir avec baton poli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je le pensais aussi jusqu'au moment où j'ai vu les 2 versions cote à cote sur la voiture et là j'ai changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ok ok car elle sont terrible ceux la pourtant et suive sur casi tout les voiture mais bon si elle te plaisie c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Superbe tes jantes ! Manque plus qu'un p'tit rabaissement et nikel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Sympa tout ca,manque plus qu'une suspension filetée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 xcartuning a écrit:mimi et pas mal faites les tof... et le chien alors lui trop beau... rare de voir des doberman de cette couleur Xcar je reprend ton comm Chouette photo, et le chien terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 jolie ta caisse j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 super tes tof!!!j'adore ce modèle d'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je suis en train de me faire plaisir et j'ai des trucs en commande... Fotos en preview : Poignees Pedalier OPC Contour de ventilo Irmscher Retroviseurs Chromes Je me renseigne aussi chez opel.ch pour un decor chrome de retro tres sympa Enjoliveur de retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 juin 2009 tu commences a y venir aussi ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ou ca ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 juin 2009 Thorgrimm a écrit:ou ca ou ca ? Ha ha haaaaaa, il me semblait que tu m'avais dis, que tu ne fesait rien, car si tu commençais, tu ne saurais plus t'arreter..... Tu as vu les bequet de toit pour la GTC... ?? Et les souflets de frein a main et de vitesse en rouge, ça te plairait pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Pas mal tes futurs acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ce qui est embetant on peut ni changer le volant, ni retro interieur et levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 juin 2009 cathy9999 a écrit:ce qui est embetant on peut ni changer le volant, ni retro interieur et levier de vitesse Oui, c'est aussi un detail qui m'embete beaucoup, car j'aimerais prendre une astra H 1.7 CDTI lorsque je changerais, et j'aurais aimé changer le pommeau de vitesse, par un style plus racing, voir, par le fameu " INDICATOR " Mais vu le systeme de gachette pour la marche arriere, c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ah ben tu vois j'aurais aimé la gtc moi mais pour venir en aide a mes parents j'ai pris une 5 portes et c vrai que dans le monde du tuning, c pa tre beau uen 5 portes mais bon ej fais avec ! et oui pour le levier, c chiant la marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 juin 2009 cathy9999 a écrit:ah ben tu vois j'aurais aimé la gtc moi mais pour venir en aide a mes parents j'ai pris une 5 portes et c vrai que dans le monde du tuning, c pa tre beau uen 5 portes mais bon ej fais avec ! et oui pour le levier, c chiant la marche arriere Oui, car j'aurais aimé placé ce pommeau dans ma futur GTC, et a cause de ce foutu systeme de gachette, c'est pas faisable, du moin, par pour le moment... Si non, j'adore ce pommeau je sais, faudrait etre difficile pour pas l'aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Voici kk toffss Me reste a recevoir les poignees chrommees exterieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 peux tu me doner le lien des poignées chromées pour que je m'en achete auyssi lol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 juin 2009 Vraiment sympa comme petite modif... faudrait des beaux tapis maintenant... du genre... ( déja reperé sur le forum... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ici pour toi plutot en 4 portes http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330311978973 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et hop avec les poignees exterieures... hop maintenant me reste a commander les poignees alu brosse interieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Perso je suis pas trop fan,mais chacun ces gouts ^^ a quand des photos des soeurettes? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 10 août 2009 Et hop voici les dernieres modifications : AVANT : APRES : Ca fait un beau Psschhhttttt quand j'accelere Vivement demain que je teste en allant au taff En gros plan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 août 2009 Terrible ! Ca change pas mal les poignées et pour le refroidissement, faut entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 je trouve toujours pas les poignets moi a vendre ! snif pas mal le changement d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 août 2009 Pas mal, et faudra voir a l'acceleration, si ça change... en principe oui, mais bon, faut voir a quel point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ben ca se résume en un seul mot :EnnoooOOOOOoooooorme En gros j'ai retrouvé presque complètement le feeling et la réactivité de mon ancienne Corolla G6R ( 110ch / Boite 6 et facile 100kg de moins ).La vitesse de pointe n'est pas beaucoup influencée mais par contre elle est beaucoup plus nerveuse. Et ce dès la 1ère sans tirer dedans comme un malade mais simplement avec une franche accélération.En plus j'ai même dans l'idée qu'elle consomme 0.2-0.3L de moins mais celà sera à confirmer c'est sur un seul trajet et en plus il pleuvait et donc l'air était bien chargé en humidité.Bref, 15min de démontage/montage et maxi bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 11 août 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 août 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 12 août 2009 Et hop encore une chtite modif AVANT : APRES : Il reste des traces de colle a virer mais c'etait pas sec lors des photos Me reste encore a trouver ce satane cache-poignee de frein a main en chrome mais la je trouve rien de chez nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 13 août 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 14 août 2009 et hop encore une chtite touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 août 2009 Thorgrimm a écrit:et hop encore une chtite touche Joli aussi ! Dommage que bcp aime les chiper meme si il y a la p'tite vis Gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 17 août 2009 Voila, ca faisait longtemps que je devais le faire, enfin un shooting avec les jantes et tout et tout Un remake de Belle des Champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 août 2009 Joli shooting mais dis moi, tu as été ou le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 17 août 2009 Sympa comme tout dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 25 août 2009 et hop vive les AB chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ahhhhhhhhhhhhh Joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites