Lequissacois 1 Posté(e) le 20 mars 2009 Quelqu'un saurait il me dire ou je peux trouver des mises a djours gratuite pour les GPS médion.... Pas forcement les dernieres version, mais bon, méme de celle d'un an.... biensure, gratuite..... Car pour les dernieres versions payantes, ça, pas de probleme, je vais sur leur site, et je les ais.... , mais a 80€ la mise a jours, je trouve ça un peux exagéré... Donc, si l'un d'entre vous possede un GPS médion, ou sait me dire ou trouver les mises a jours gratuite, ça m'arrangerais... Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 juin 2009 Up ???, personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Lequissacois a écrit:Up ???, personne ? Achète un TomTom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Up ???, personne ? Achète un TomTom +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 juin 2009 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Up ???, personne ? Achète un TomTom Bah, j'aime bien le miens, il fait lecteur photos et video, lecteur MP3, GPS qui va vraiment tres tres bien, insertion d'etape dans un trajet, detecteur de radar, indication des vitesse reglementaire, indication de ma vitesse perso, annonce si je depasse la vitesse autorisé, itineraire pour voiture, piéton, moto, camion, et encore un tas d'autre fonctions ..... Mais bon, c'est la mise a jour de la cartographie qui me faudrait, car celle que j'ai, date d'il y a deux ans, ça commence a etre un peux differents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites