Invité Posté(e) le 20 mars 2009 [url][/url][url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 mars 2009 Tu nous fais le jeu des 7 erreurs ??? tu as posté ta photo en double l'une a coté de l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Sympa la petite famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Chouette photo de famille et avec ta Tigresse en prime (je parle de ta Tigra) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 mars 2009 Tigragirl a écrit:Chouette photo de famille et avec ta Tigresse en prime (je parle de ta Tigra) ... Oui, je suis content que tu precises..... je me demandais deja ce qu'il te prennait d'agresser madame de la sorte.... Bahhhhh, je plaisante, tout le monde l'avais compris.... enfin, j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sympa la ptit photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Sympa la photo de famille J'ai pas bu hier et pourtant je vois double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 mars 2009 Dado a écrit:Sympa la photo de famille J'ai pas bu hier et pourtant je vois double Mais non, c'est un jeux des 7 erreurs, mais il est pas façile, j'en ai pas encore trouvé une seule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 merci et pour les herreur mm moi je les trouve pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 mars 2009 gerald a écrit:merci et pour les herreur mm moi je les trouve pas lol ça me rassure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites