pinou11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j'en ai d'autre de toi si tu veux... ou de ton anatomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 mars 2009 Ben voyons.... pourquois ne suis je pas etonne de la photo.... Je sais pas pourquois, mais je ne m'attendais vraiment pas a une photo avec un verre d'eau, ou un café ou un truc du genre.... Allez, soyons relax, content de voir ta photo.... méme si nous nous somme deja rencontré et donc, que je sais qui tu es.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 mars 2009 Dado a écrit:j'en ai d'autre de toi si tu veux... ou de ton anatomie De lui d'accord, de sont anatomie, non pitié, c'est encore un forum serieux pour l'instant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tu fait quoi avec ca mdrrrrrrrrrrrrrr cochon vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 mars 2009 pinou a écrit:tu fait quoi avec ca mdrrrrrrrrrrrrrr cochon vas Oh oh ohhhhhhh, ça va le puritain là..... faut pas oublier que si il a ces photos, il a quant méme falu que tu prennes la pause et ce de façon lucide ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'en peux rien si Pinou fait le con avec mon appareil à l'arrière de mon auto pendant que je ramène tout le monde du recaro. J'étais concentré sur la route moi et puis, pour ce qu'y a à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 mars 2009 Dado a écrit:J'en peux rien si Pinou fait le con avec mon appareil à l'arrière de mon auto pendant que je ramène tout le monde du recaro. J'étais concentré sur la route moi et puis, pour ce qu'y a à voir... Oh là, tu es vache..... et en plus a l'arriere de l'astra, j'espere qu'il ne ta pas laisse de traces.... Ma fois, au besoin, tu feras un agrandissement pour les dames........................ taille poster... et vous mesdames, munisser vous d'un ecran géant, car les agrandissements on quant méme des limites..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c est po ce que diabless ma dit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:J'en peux rien si Pinou fait le con avec mon appareil à l'arrière de mon auto pendant que je ramène tout le monde du recaro. J'étais concentré sur la route moi et puis, pour ce qu'y a à voir... Oh là, tu es vache..... et en plus a l'arriere de l'astra, j'espere qu'il ne ta pas laisse de traces.... Ma fois, au besoin, tu feras un agrandissement pour les dames........................ taille poster... et vous mesdames, munisser vous d'un ecran géant, car les agrandissements on quant méme des limites..... mouahahahahaah pas beoin d agrandir au contraire hein ma pou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 mars 2009 pinou a écrit:c est po ce que diabless ma dit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr De quoi, qu'il etait concentré sur la route ????, tu vas pas lui reprocher de se concentrer aussi sur diabless quant méme...... tu etais bien concentré sur toi.... n'exagere quant méme pas dans tes propos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pinou a écrit:c est po ce que diabless ma dit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Juste, mais je ne sais plus si elle avait dit qu'elle n'avait rien vu ou rien senti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Euh ça va aller vous deux oui? Vous allez finir par me faire passer pour je ne sais quoi! Oui j'ai vu la photo de ton kiki, deux fois même ... Et il est petit Sinon Diabl'S elle est fidèle à une personne et ne va pas ailleurs ... Alors dérapez sur un autre sujet les gars, n'oubliez pas je suis modo! Et le modo, il est méchant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 mars 2009 DiablS a écrit:Euh ça va aller vous deux oui? Vous allez finir par me faire passer pour je ne sais quoi! Oui j'ai vu la photo de ton kiki, deux fois même ... Et il est petit Sinon Diabl'S elle est fidèle à une personne et ne va pas ailleurs ... Alors dérapez sur un autre sujet les gars, n'oubliez pas je suis modo! Et le modo, il est méchant lol Faut pas demander, comment elle est, si il a falut que tu regardes la photo deux fois pour voir de quoi il s'agissait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Lequissacois a écrit:DiablS a écrit:Euh ça va aller vous deux oui? Vous allez finir par me faire passer pour je ne sais quoi! Oui j'ai vu la photo de ton kiki, deux fois même ... Et il est petit Sinon Diabl'S elle est fidèle à une personne et ne va pas ailleurs ... Alors dérapez sur un autre sujet les gars, n'oubliez pas je suis modo! Et le modo, il est méchant lol Faut pas demander, comment elle est, si il a falut que tu regardes la photo deux fois pour voir de quoi il s'agissait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 DiablS a écrit:Euh ça va aller vous deux oui? Vous allez finir par me faire passer pour je ne sais quoi! Oui j'ai vu la photo de ton kiki, deux fois même ... Et il est petit Sinon Diabl'S elle est fidèle à une personne et ne va pas ailleurs ... Alors dérapez sur un autre sujet les gars, n'oubliez pas je suis modo! Et le modo, il est méchant lol oui moi aussi je t aime ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Tiens, tiens fidéle à toi même, hein .... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites