Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kenwood kvt-829dvd

Messages recommandés

Invité

J'ai enfin monter mon autoradio dans ma cali apres pas mal de prise de tete voila ce que cela donne une fois monter..

ps: je dois encore raccorder le poste au relai de frein a main,pour pouvoir regarder des vidéos , toutes idées de sa situation sur une cali est la bien venue..
place aux photos.

Voici la partie qui se trouve dans le coffre ( oui je c un peu de camouflage ferais du bien , rassurez vous cela va venir lol)

Voila la partie intérieur, sans face.

Le voici avec sa face ..

Voici la face.

Le voici allumé,sans ecran..

Allumé avec écran.

Et son chargeur dans le vide poche.

Invité
c le fil de quel couleur qu on mais au chassis

astraman2 a écrit:
la couleur d'un a l'autre sa change...tu regarde quel fil es celui qui va a la poignée de frein a main et tu le tape a la masse du chassis

Tres beau poste....

Tu as banquer combien pour celui-là ?

Et qu'est ce qu'il comprend comme fonction ?

Invité
xcartuning a écrit:
astraman2 a écrit:
la couleur d'un a l'autre sa change...tu regarde quel fil es celui qui va a la poignée de frein a main et tu le tape a la masse du chassis

g un double din de la mm marque

Invité

merci les gars donc le fils a la masse nickel merci. alors sur mon kenwood c'est le file vert pale avec une inscription hdsbrke sur une etiquette

j'ai banqué 1500 roro pour ce bijoux les fonction il en fait beaucoup
- full motorise
-2 x usb
- 2 entrées ipod.
- aac mp3 wma
- 2 rca av in.
- 2 rca av out.
- 1 rca video in.
- Camera de recul.
- 3 x preout de 5.0V
- Divx.
- Gps.
- Mains libres.
- Bluetooth.
- 2cran de 7" Tactile.
- reglage du son avant et arriere separer ( peut ecouter de la zik devant et regrder un film derriere avec son separer )
- etc etc etc

Arf vi quant méme.... pas donné....

Par contre, je pense que sur certain site, il me semble l'avoir vu a +/- 800 euros, mais bon, faudrait que je regarde, si je retrouve les infos, je te les postes en reponses....

Pas que tu puisse faire grand chose peut etre... mais certain magasin, te propose de te rembourser la difference, voir le double de celle-ci, si tu trouve moin cher ailleur...

Donc, si ça peut te faire regagner quelques chose, pourquois se priver... lol!lol!

Invité
Lequissacois a écrit:

Par contre, je pense que sur certain site, il me semble l'avoir vu a +/- 800 euros, mais bon, faudrait que je regarde, si je retrouve les infos, je te les postes en reponses....

Pas que tu puisse faire grand chose peut etre... mais certain magasin, te propose de te rembourser la difference, voir le double de celle-ci, si tu trouve moin cher ailleur...

Donc, si ça peut te faire regagner quelques chose, pourquois se priver... lol!lol!

verifie bien le modele et n'oublie pas de rajouter le module bluetooth, la camera de recul, et le chargeur cd qui ne sont pas dans le modele kvt-829 mais des options WinkWink tu me tient au courant svp

Knoxx a écrit:
Lequissacois a écrit:

verifie bien le modele et n'oublie pas de rajouter le module bluetooth, la camera de recul, et le chargeur cd qui ne sont pas dans le modele kvt-829 mais des options WinkWink tu me tient au courant svp

Oki, mais perso, je te demandais juste le prix du poste seul..... pas des options supplementaire.... lol!lol!

Lequissacois a écrit:
Arf, 3.400 euros pour le post, bonjour la douloureuse.... lol!lol!
mais avec une bonne reduc lol
mais bon c'ete les premier avec disque dur de 20 gb incorporer et gps lecteur carte memoire et tout quoi

Ah vi, mais c'etait pas juste un auto-radio, avec lecteur DVD, CD, MP3, WMA, entrée video, et TV, tu avais un tas de trucs en plus..... disque dure, gps,.....

Non, moi, ce qui m'interesse, c'est un dans le genre du kenwood, avec DVD, DIVX, CD, MP3 et WMA, TV, et entrée video pour par exemple une camera de recul, c'est tout... et eventuellement le bluethoots

ça me suffit.... lol!

oui c'est vrai que moi g eu la total a par que y a pas le bluetooh et le divx mais bon pour se que je regarde la tele dedans lol

Invité
jaime bien ton instale patate

• Créer...