Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Voici ma toute nouvelles plaque avant le vendeur m'as signaler gentiment qu'elle n'etait pas homologuée mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 JET SET TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 corsableupassion a écrit:JET SET TUNING YYYYYYYYYYYYYYYYYyyessssssssssssssssssssssss mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 super sympa j'adooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Sympa mais c sur qu'on risque de t'embeter lors de barrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 mars 2009 Déja rien que pour la premiere lettre.... Y ou V ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Lequissacois a écrit:Déja rien que pour la premiere lettre.... Y ou V ??? Je dirais... "Y" et un doigt sur la photo Te taquine Knoxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 mars 2009 Oui, je voterais aussi pour un Y, mais sur une photo de flash, pas facile a voir, donc, je doute que les schtrumpf apprécie vraiment ta plaque.... Tu risque d'avoir souvent des petits souccis à cause d'elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Lequissacois a écrit:Oui, je voterais aussi pour un Y, mais sur une photo de flash, pas facile a voir, donc, je doute que les schtrumpf apprécie vraiment ta plaque.... Tu risque d'avoir souvent des petits souccis à cause d'elle.... c'est bien un Y et un gros doigt mdr, pour les barrages la reponse seras excusez moi c'est celle d'exposition j'ai oublie de l'enlever,et je remet direct la bonne qui est dans le coffre, ca marcheras qu'une fois mais voila ca laisse une chance et j'y pense je me suis fait flasher en revenant du pts a 180 en france tjrs rien recu normal ca ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bah j'ai un pote qui avait eu la blague en revenant du meeting de namur l'année dernière avec sa plaque japonaise,il avait la bonne dans l'auto ils ont quand meme rien voulu savoir 50€ euros d'amende,je pense que si tu t'es fais flashé la bas,et qu'ils ne t'ont pas arreter tu n'aura rien,enfin je pense,mais pas sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 mars 2009 Knoxx a écrit:Lequissacois a écrit:Oui, je voterais aussi pour un Y, mais sur une photo de flash, pas facile a voir, donc, je doute que les schtrumpf apprécie vraiment ta plaque.... Tu risque d'avoir souvent des petits souccis à cause d'elle.... c'est bien un Y et un gros doigt mdr, pour les barrages la reponse seras excusez moi c'est celle d'exposition j'ai oublie de l'enlever,et je remet direct la bonne qui est dans le coffre, ca marcheras qu'une fois mais voila ca laisse une chance et j'y pense je me suis fait flasher en revenant du pts a 180 en france tjrs rien recu normal ca ??????? Bah, ils doivent avoir lu un V, et tu as un pauvre type de 98 ans qui roule en 2 CV, qui se retrouve accusé de rouler a 180 en france..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 mars 2009 seb-gtc a écrit:Bah j'ai un pote qui avait eu la blague en revenant du meeting de namur l'année dernière avec sa plaque japonaise,il avait la bonne dans l'auto ils ont quand meme rien voulu savoir 50€ euros d'amende,je pense que si tu t'es fais flashé la bas,et qu'ils ne t'ont pas arreter tu n'aura rien,enfin je pense,mais pas sur ^^ Bah, jusqu'il y a peux, si il ne t'arretait pas, il ne passait pas leurs temps a envoyer le PV en belgique, car trop de formalitées, et la belgique fesait pareil, elle n'envoyait pas vers la france.... mais depuis peux, ils se sont rendu compte de la perte que sa fesait, et ils on décider de signer un accord mutuel d'envois des PV, et je sais pas comment il s'arrange apres, mais bon.... si tu t'es fais flashé avant, ce que je pense, ben tu es passé a travers... Il me semble que l'accord entrait en vigueur a partir du 1 er janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Maintenant que tu en parle Lequi,je m'en souvien de cette loi... donc bah tu verra si le pv arrive chez toi avec une adresse de france! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 a l'heure actuelle toujours rien recu donc suppose qu'il l'ont paume quelque part car c'etait apres le 1 er janvier. IL n'aurait pas su mal lire j'avais encore ma bonne plaque normal a ce moment la mdrrr... ps / il transmette surement en belgique mais en belgique ils en font quoi de l'allume feu peut etre avec les pv mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites