Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Contre Lecqui !

Messages recommandés

Non mais t'as fini oui !!!

T'es content, ca y est ?!

Tu m'as dépacé sur le nombre de post sur mon propre forum !!!
Pfffffffffffffff, chiant va !!!

lol!lol!lol!

Punaise mais faut lui trouver une femme à celui là, c pas possible, tu vis sur ce forum toi, va falloir que je te demande un loyer, mdr Wink

Je rigole biensur !
Très content de voir qu'avoir eu l'idée de ce fofo est une reussite et qu'il vi bien et donc, content aussi de t'y voir souvent Razz

Aller...
sans rancune et à bientot m'sieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, mais attention, ça deviens dure de trouver des modos de qualité et tres disponnible.... lol!lol!

Alors, si tu me demande un loyer, je te demanderais un salaire equivalent au montant du loyé demandé... lol!lol!

Et le loyé, deductible de mon salaire.... lol!lol!

Et biensure, salaire indéxé sur le prix du loyé..... lol!lol!

Et pour ce qui est de me trouver une femme, j'ai reperé une fille a une rue de chez moi, que je ne connaissait pas.... lol!lol! elle avait oublié les papiers de sa voiture au self bank, et moi, en bon gentleman, j'ai regardé a qui c'est, et lui ai rapporté.... comme c'etait un prenom feminin, j'ai pas hesité..., par contre, ça aurait ete Maurice, ou Virgil, j'aurais bien remis les papier dans la boite a lettre, mais comme c'etait un prenom feminin, je preferais les remetre en main propre....

Et j'ai pas ete deçu, la fille est super mignone..... probleme, je sais pas si elle est celibataire.... LaughingLaughingLaughing

Mais bon, je trainerais pas a le savoir.... lol!

P.S: Et oui, je suis content de t'avoir depassé en post dans ton propre forum.... lol!lol!lol!

Allez, sans rancune... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Ct koi le prénom de la fille ?
Et sourtout... roule t'elle en Opel ?

Oui tu m'as dépassé mais bon... c un détail Wink
lol!


Bon, allez, le prenom, je veux bien le donner... Céline

quant a la voiture non, helas, ce n'est pas une opel, mais une peugeot... mais bon, c'est un detail, personne n'est parfait.... puis, je peux aussi la convertir... lol!lol!

Et en plus, sont numeros de GSM se trouvait dans les papiers de la voiture... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...