Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je me suis fais plaisir ...

Messages recommandés

Invité

Salut à tous !

Voilà j'ai fais un ptit achat, enfin plutot un gros...

Je vous met une photo que j'ai pris de ma voiture devant chez moi. Ne m'en veuillez pas pour la netteté (est-ce bien français avec ce nouvel orthographe Suspect ) mais l'objectif était assez éloigné... lol!

Alors qui réussira à retrouver sa voiture sur google earth lol!lol!lol!

Si un modo pouvais mettre la photo en plus grand ce serait chouette Smile merci

Invité

Merci Mr. L'Admin pirat

C'était pour bien situer ou elle est Smile parce qu'il faut tout de même la deviner lol!

Tu a chercher la tienne? Suspect

rs50iste a écrit:
Merci Mr. L'Admin pirat

C'était pour bien situer ou elle est Smile parce qu'il faut tout de même la deviner lol!

Tu a chercher la tienne? Suspect

Heu... non car ne sachant qd a été prise la photo de tel ou tel endroit, risque d'etre dur car souvent à droite et gauche moi, lol!

Invité

Moi garée comme une brafffff devant la maison

moi de méme... lol! et en plus, la voiture, rarement devant chez moi maintenant, si je dois plus partir, je le remet au garage quand je rentre du boulot... lol!lol!

Dado a écrit:
Des vrais papys lol!

Non, des personnes attentionné avec leurs voiture.... lol!lol!

dans mon quartier, les gens sont de vrais cons.... mes voisin ne parviendrais pas a parquer une smart dans un emplacment de camion, donc, 9 fois sur 10, recule dans celui qui est parqué derriere....

Et les jeune sont de vrais connards, leurs jeux de nuit conssiste a chotter a grand coup de pieds dans les voiture pour faire declencher les alarmes... quand c'est pas passer leurs temp a griffer les voitures pour rigoler....

Alors, perso, moi, ça me fait pas rire du tout...... disons que je rigolerais plus si j'en choppais un pour m'amuser un peux.... lol!lol!lol!lol! il a pas d'alrme, mais je pense qu'il devrait geuller aussi fort..... lol!lol!lol!

Invité
Lequissacois a écrit:
moi de méme... lol! et en plus, la voiture, rarement devant chez moi maintenant, si je dois plus partir, je le remet au garage quand je rentre du boulot... lol!lol!

As-tu chercher sur google earth l'image de ta maison avec ton devant ?? La photo de la mienne date du 20 mai 08... Pile dans la période où j'étais au chômdu :-D

rs50iste a écrit:
Lequissacois a écrit:

As-tu chercher sur google earth l'image de ta maison avec ton devant ?? La photo de la mienne date du 20 mai 08... Pile dans la période où j'étais au chômdu :-D

Oui, je l'ai fiat, mais j'ai la maison, le jardin,..... mais la voiture n'etait pas devant se jour là... lol!lol!

• Créer...