Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Sono Dado pour 2009

Messages recommandés

Et oui, une autre saison et un autre post car des news lol!

Ce w-e, avec l'aide de Maktune, nous avons placé mon second ampli Toxic et fais le raccordement de celui ci sur les bafle Alpine que j'avais placé dans mes portes il y a qlqs mois déjà.

Ca change pas mal et j'adore !!! cheers

Tite photo prise avec mon gsm le jour meme.
Pas top top car je ne savais pas l'avoir en entier mais tit apercu avant de meilleurs photos une fois la "déco" terminée



Pour ceux qui n'avait pas encore vu mon coffre, l'année dernière il était ainsi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh, vendredi j'ai trouvé mon éclairage pour le coffre cheers

Un jeu de 8 leds bleues que je v disposer à différents points dans mon coffre.

Dès que c'est fais, une série de p'tites tofs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
todesch a écrit:
sympa ton coffre me rejoui de voir avec les leds


Merci merci, j'ai hate de les placer mais pour le moment, pas trop le temps et en plus, titine passe bientot au CT alors je dois chipoter un peu pour Wink

Mais 8 leds alors... surement déjà qlq'1 sous la jante et qlqs pour l'ambiance du reste du coffre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
todesch a écrit:
sympa ton coffre me rejoui de voir avec les leds


Merci merci, j'ai hate de les placer mais pour le moment, pas trop le temps et en plus, titine passe bientot au CT alors je dois chipoter un peu pour Wink

Mais 8 leds alors... surement déjà qlq'1 sous la jante et qlqs pour l'ambiance du reste du coffre Razz


lol!lol! Me viens une idée, pour ne pas changer...., la gravure sur tes vitres, tu ne sais pas placer une led, pour qu'elle illumine la gravure depuis l'interieur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Dado a écrit:
todesch a écrit:
sympa ton coffre me rejoui de voir avec les leds


Merci merci, j'ai hate de les placer mais pour le moment, pas trop le temps et en plus, titine passe bientot au CT alors je dois chipoter un peu pour Wink

Mais 8 leds alors... surement déjà qlq'1 sous la jante et qlqs pour l'ambiance du reste du coffre Razz


lol!lol! Me viens une idée, pour ne pas changer...., la gravure sur tes vitres, tu ne sais pas placer une led, pour qu'elle illumine la gravure depuis l'interieur ???


Trop gros pour adapter à cet endroit, sera pour plus tard et avec autre chose ca Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Et oui, une autre saison et un autre post car des news lol!

Ce w-e, avec l'aide de Maktune, nous avons placé mon second ampli Toxic et fais le raccordement de celui ci sur les bafle Alpine que j'avais placé dans mes portes il y a qlqs mois déjà.

Ca change pas mal et j'adore !!! cheers

Tite photo prise avec mon gsm le jour meme.
Pas top top car je ne savais pas l'avoir en entier mais tit apercu avant de meilleurs photos une fois la "déco" terminée



Pour ceux qui n'avait pas encore vu mon coffre, l'année dernière il était ainsi,



Et tout ca pour ecouter Mireille Matthieu a donf lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...