Invité Posté(e) le 15 mars 2009 premier meeting en 2009 a marseille et voila un top mono,la coupe est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 mars 2009 Et la petite famille aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 bravo a toi une belle coupe pour une premiere sortie la premiere d'une longue serie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Féliciations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Félicitation,tu la mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 merci a tous pour vo com c sympa , le prochain je monte au gti de l est ou je ferai les runs IL FAUT VENIR IL EST SUPER SE MEETING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Me plairai bien mais... c loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 serait bien venu mais ca fait un ti peu loin pour moi dommage car a en entendre parlee ca a l'air d'etre un super evenement!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites