Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Étant donné qu'on avait essayé de m'arrancher mes casquettes de phares, résultat... Un morceau en moins sur une et donc, me suis décidé à la refaire la semaine dernière Un p'tit morecau de pate à 2 composants... Une fois sec, poncage minucieux... Et enfin, camouflage et mise en peinture C pas parfait mais déjà bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 14 mars 2009 joli joli ta ptit reparation super bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 mars 2009 Tres bien fait, et sur la photo, on vois kedalle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 c du beau boulot, ca se voit meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 mars 2009 A la base le coup était ainsi, (Lecqui, tu remarqueras aussi que sur les photos ont voit que j'ai le pare chocs avant d'origine... Car j'étais aussi entrain de refaire le coup sur le LUMA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites