Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour tout le monde ... vala ma ptite présentation : Je m'apelle Valérie, jai 20 ans, je suis passionnée de tuning, de photographie et de coiffure! Jai une Opel corsa c 1.2L 16V de 2002 en cours de prépa... Voila si vous avez une question contactez moi je vous répondrez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 mars 2009 Salut a toi, et sois la bienvenue parmis nous... @+ P.S : 20 ans tu dis ???? es tu célibataire ????... je plaisante... mais bon, tu peux toujours repondre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 bienvenue parmis valerie ou misscorsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Bienvenu sur le forum 50% opel 50% rencontre (Lequissacois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 mars 2009 opc90 a écrit:Bienvenu sur le forum 50% opel 50% rencontre (Lequissacois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Sois la bienvenue parmis nous! Le forum acceuil de plus en plus de miss! C'est sympa!! ^^ Lequi,toujours en train d'attaquer toi! Alalalaaa Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 14 mars 2009 salut et bienvenu a toi et Lequissacois il faut y allez progressivement avec les demoiselles lol pas attaque tout de suite comme tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Sois la bienvenue m'zelle Vi, bcp de nouvelles membres c temps ci... Lecqui... halala, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 bienvenue a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sois le bienvenue la Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Welcome parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Sois le bienvenue la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 bienvenue miss bonne navigation sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites