Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

preparation de ma corsa

Messages recommandés

Invité

voila la suite des préparation de ma corsa bientot elle passera en cabine d ailleur je cherche un carossier pour me la peindre et si possible avant fin mars debut avril Wink ecoute toute proposition Wink j ai deja le vernis lol!


voila l arrière parchoc arrière reiger, coffre lisse avec bequet de 205 mouller





pour l anvant par choc avant reiger, aile en fibre, capo avec decoupe,retro, et bas de caisse avec prise d air mouller...



voila en gros pour l extérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne projet bonne continuation

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce, en voila au moin un qui a compris l'interet des prises d'aire au capot.... lol!lol!

Une bonne ventillation du moteur, ne se limite pas a une bonne aspiration d'aire, faut aussi penser a evacuer l'aire chaud.... qui pour ceux qui on un minimum de connaissance en physique, savent de l'aire chaud monte, et qu'est ce qui se trouve au dessus du moteur et qui fait bien obstacle a l'évacuation de l'aire chaud...... ?????

Ben vi, le capot, il y en a au moin quelques uns qui suivent ( enfin, j'espere... ) donc, une belle grande prise d'aire, ou deux petites, et hop, voila une bonne evacuation de l'aire chaud qui n'est vraiment pas bon pour le moteur... ( l'aire chaud qui n'est pas bon, pas la ventilation... lol!lol! )... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hate de la voir une fois terminee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...