Lequissacois 1 Posté(e) le 11 mars 2009 Voici quelques videos du tres bon magicien CHRISS ANGEL.... faut bien reconnaitre que cela peux etre a la fois effrayant, surprenant, agacant, mais toujours reussi.... Si ce genre de video vous a plus, alors, foncez sur youtubes, et faite une recherche sur " chriss angel ", vous serrez pas déçu, car il y a encore une foule d'autre video..... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'adore moi, je trouve qu'il cartonne vraiment !!! Je connaissais pas celle avec la lambo qui disparait dans la fumée, terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 mars 2009 Bah moi, il y en a quelques unes que j'aime bien... a commencer par la premiere, la femme qu'il coupe en deux... Puis celle avec le sac du soldat..... faut absollument que je trouve un sac pareil... ça peux me servir quand je part en vacance..... Puis, aussi quelques autres, mais bon, j'ai pas mis toutes celle presente sur youtubes, car il y en a un sacré paquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites