Invité Posté(e) le 10 mars 2009 bonjours a tous je m appel Gabriel mais j aime pas trop donc appelé moi Gaby j ai 22 ans j ai une opel calibra 2L 16S en prépa le blog de mon club et j ai créer un fofo pour les fan allez vous inscrire clic ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 10 mars 2009 salut et sois le beinvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut a toi amis meusien..... et bienvenu sur ce forum ou on ne se prend pas la téte pour rien.... Et si tu preferes GABY, pour moi, il n'y a pas de souccis.... Tu es de quel coin dans la meuse ?... etain, verdin, rouvre en woevre..... ???? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 je suis de Clermont en Argonne a 30 Km de Verdun pourquoi tu est de où toi mais je préfère être dans ma cali et voilà ma voiture et celle de mon pote sam attention voiture en préparation [img][/img] et j ai créer un fofo pour calibra et les tuner [/url][/img]clic ici [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=13297604] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Gaby, l'ami des tout petits Je rigole !!! Sois le bienvenu m'sieur et j'espère que tu te plairas sur ces pages Sympa vos projets, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 mars 2009 calibragab a écrit:je suis de Clermont en Argonne a 30 Km de Verdun pourquoi tu est de où toi Non, moi, je suis de Liége, mais j'ai des amis qui habite rouvre en woevre..... Donc, j'y suis passé une paire de fois, mais sans plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites