Lequissacois 1 Posté(e) le 9 mars 2009 Il y a pas a dire, mais rieger, fait quant méme de jolis KIT ..... Il y a pas a dire, les kit RIEGER, c'est du jolis.... Perso, je suis pas trop fan du kit pour l'astra.... pour pour ce qui est de la scirocco et des audi, ça me plait bien... Je sais, faidrait etre compliqué pour ne pas aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est connu que rieger est le maitre en la matière,l'avant de l'astra ca passe,sinon l'arrière j'acroche pas trop par contre la sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 mars 2009 Oui, et j'aime bien aussi les differents kit pour les audi, ça donne terrible, surtout la blanche avec les portes LSD, et l'interieur en cuire blanc, et aussi la TT orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Je ferais bien une petite infidélité à ma G avec la scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 moi,j'adore: surtout en cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 mars 2009 Perso, j'aime pas trop de bequet de la rouge, je trouve qu'il ne s'harmonise pas vraiment au reste du kit, il ressemble plus a un gros légo posé sur le coffre.... pour avec ce kit, j'aurais vu un ailerons plus bas, et peut etre 5 cm plus large de chaque coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mmmmmmmmmmmmm le même en plus bas,non? sisi,ça doit donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'avais du rieger à l'arrière sur l'Astra avant mes Luma. C vrai que la marque cartonne Sinon, moi aussi j'aime bcp la Sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 mars 2009 Ben, pour etre franc, moi aussi, mes deux preferées, sont la scirrocco, et l'audi blanche avec les portes lambo... ce sont les deux plus belle a mon point de vue.... soit dit en passant, la TT orange n'est pas mal du tout non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Rieger pour moi reste la reference en kit pour les allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Lequissacois a écrit:soit dit en passant, la TT orange n'est pas mal du tout non plus... Si tu regarde bien le pare choc arriere sur la photo de profil et celle ou l'arriere est en entier, il manque un détail entre les deux. Les especes d'aeration sous les phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 mars 2009 rs50iste a écrit:Lequissacois a écrit:soit dit en passant, la TT orange n'est pas mal du tout non plus... Si tu regarde bien le pare choc arriere sur la photo de profil et celle ou l'arriere est en entier, il manque un détail entre les deux. Les especes d'aeration sous les phares. Oui, effectivement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Lequissacois a écrit:rs50iste a écrit:Lequissacois a écrit:soit dit en passant, la TT orange n'est pas mal du tout non plus... Si tu regarde bien le pare choc arriere sur la photo de profil et celle ou l'arriere est en entier, il manque un détail entre les deux. Les especes d'aeration sous les phares. Oui, effectivement.... c'est deux modèles différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 mars 2009 Un autre detail est manquant...... Sur la photo de profil, on peux lui voir un petit bequet de coffre, et sur la photo de l'arriere, ce bequet ne s'y trouve plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 mars 2009 Lequissacois a écrit:Un autre detail est manquant...... Sur la photo de profil, on peux lui voir un petit bequet de coffre, et sur la photo de l'arriere, ce bequet ne s'y trouve plus..... Les sorties d'echappement, ne sont pas les mémes... et si on regarde sur l'exterieur des sortie d'echappement, sur une photo, il y a encore d'autre ouies pour le flux d'aire, et pas sur l'autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est deux par-choc différent,les deux modèles éxistent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites