Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon zaf opc

Messages recommandés

Invité

il fait pas bon de sortir scratch 70cm de neige cheers on attendra des jours meilleur afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

classs non ???????? elle irai bien sur mon zaf afro elle meu plaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bien,j'aime beaucoup il fodrait faire un VT pour y voir deja un apercu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelque fofo simpa[list=1][*]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

achat 2010 Ligne du Turbo au Silencieux en FULL 76mm INOX ( montage avec suppression de cat ) + Collecteur d'admission Z20LEx haute performance (KLASEN MOTORS) le gain annoncé sur moteur de série est entre 30 et 50 ch le but obtenir 300cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
study cela depend de la cylindree mais tu gagnes entre 5 a 10 cv si tu mets une ligne complete inox du collecteur au terminal etant donne que ton moteur tourne mieux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
comment peut on gagner des CV juste le faite de changer la ligne Razz


Tu sait, déja rien que le fait de faire chromé ton collecteur, tu gagnes deja un peux de puissance..., mailleur évacuation des gazs, et donc, leger gain de puissance... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok peut etre, mais j'ai jamais entendu parler de gain de puissance quand tu change la ligne en inox, travaillant dans le metier de l'inox, juste peux dire que tu va gagner juste en son, mais jamasi en CV
voudrais bien voir les performance alors, au bancs d'essais

car j'ai un sacrée doute la dessus, meme quand tu instal un pot d'echapement me dite pas que vous gagner un peu aussi, lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
ok peut etre, mais j'ai jamais entendu parler de gain de puissance quand tu change la ligne en inox, travaillant dans le metier de l'inox, juste peux dire que tu va gagner juste en son, mais jamasi en CV
voudrais bien voir les performance alors, au bancs d'essais

car j'ai un sacrée doute la dessus, meme quand tu instal un pot d'echapement me dite pas que vous gagner un peu aussi, lol!lol!


Eh bien pourtant si... tu gagnes, bon, tu gagnes pas 500 ch, mais pour un bon d'echappement et une ligne toute inox, et un collecteur qui a ete chromé, tu gagnes quant méme entre 20 et 50 ch, parfois plus , et parfois un peux moin, en fonction de l'etat du moteur, et des piéces séléctionné....

Mais tu gagnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais bien voir les perf avant et apres

apres tout pourquoi pas, mais je n'ai jamais vue sa encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le colecteur est le plus important.mais une ligne complète peut te faire gagné 2ou3ch.
ne pas prendre n'importe quoi.
je prend en éxemple ma 8S:colecteur 4,2,1,puis ligne complète lexmaull inox(sortie de gamelle modifié)
remplace ton décata d'origine et tu gagne aussi study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
study suis d accord la ligne n eu meus fera pas gagnier , mais en suppriment le cata oui un peu 8cv o moin . le plus c est le colecteur d admission qui va meus faire gagnier . mais je viens d apprendre que 300cv mon turbo d origine va s éssouflé scratch bon je v meus renseigné mieus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opcconcept a écrit:
study suis d accord la ligne n eu meus fera pas gagnier , mais en suppriment le cata oui un peu 8cv o moin . le plus c est le colecteur d admission qui va meus faire gagnier . mais je viens d apprendre que 300cv mon turbo d origine va s éssouflé scratch bon je v meus renseigné mieus


Bah, je sais pas quel model, et sur quelle voiture, mais je sais qu'il y a moyen d'adapter sur les voitures, des turbos de camion.... ça devrait s'esouflé moin... lol!lol!

Mais bon, je pense que le prix doit etre assez chaud aussi a mon avis, car un turbo de camion, ça doit pas etre donné... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut çA va sympa tout ces modif dis ptit question tu crois que sa serait possible de me faire 2 ou 3 photo de ton moteur parce que je voudrais mettre une pop off sur mon zafira et je voulais savoir comment tu l'avais mis toi ( l'endroit les tuyeau qu'il faut et tout le reste pour la faire fonsctionner sa serait super cool de ta part merci a plus

todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pas de P , mais la pop off c est bien la dump valve c sa Very Happyscratch zaf au garage modif sur l échangeur je le ramene sur le pc , photo des quel sort cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon le zaf est sale demain lavage , Laughing ma femme a etait le cherché se matin mais moi ma tres content, pas assez sorti je trouve ?? je vais lui ramené lundi pour qu il meus le sorte plus et puis qu es que vous en pencé (moi je le verai plutot gris que noir??)[list=1][*]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, perso, moi, je le trouve mieux en noir..., puis, ma fois, tu peux placer un petit neon bleu, qui le mettrait en valeur, gris, je trouve que ça risque de faire fort basic, puis, la couleur noir est meilleur d'un point de vue thermique, je sais que ici, se sera minime, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le noir mieux de cote thermique ???????????????????????????????


Il attire la chaleur plutot le noir non ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il la dissipe mieux, d'ailleur, regarde les dissipateur thermique placé sur des triac et autre élément electronique...





Lorsque l'on place des chromés ou coloré ( dissipateur thermique de PC, amplis de voiture, etc... ) c'est surtout par souccis de prix ou d'esthetisme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

autant pour moi ai toujours cru que le blanc etait meilleur et refroidissait mieux que le noir SmileSmile deux trois degres de moins dans un recipent blanc que noir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demain tuning cheers que des bel caisse photo demain soir . cet aprees lavage a font afro voissi un avant gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, le noir dissipe mieux, maintenant, il y a aussi des peintures prévue, dont le pouvoir de dissipation thermique, varie en fonction de la composition...

On peux avoir une peinture noir, qui dissipe moin bien la chaleur, qu'une peinture blanche dont la composition chimique a ete etudié pour avoir un meilleur coéfficient de dissipation thermique...

Mais a composition égale, les couleures sombre dissipe mieux la chaleur...

Preuve supplementaire, regarde les bedouins etc dans le desert, sont souvent avec des tenues noir, verte foncé, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch oui je pence que je vais le laissé noir , mais je vais le ravancé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ravancer oui, c'est pas une mauvaise idée...
Par contre, a mon idée, ce qui serait bien aussi, c'est de faire une sorte de cache, qui boucherait les coté de la calandre ou ton echangeur ne se trouve pas et qui canaliserait l'aire qui passerait en principe par ce vide et qui enverais l'aire sur l'echangeur, une sorte d "entonoire" pour l'aire pour profiter d'un maximum d'apport d'aire et peut etre proteger ton echangeur, par une grille comme celle de ta calandre, mais tres ressistante, car comme c'est prévu, ton echangeur est fort bas, et a cette hauteur, une pierre peux aisément etre projeté par un autre vehicule, et un echangeur remplis de coup de pierre, c'est pas top ni pour l'esthetisme, ni pour le rendement...
et a cette hauteur, il y a parfois méme des pierres deja de taille assez vilaine qui risque d'arriver...

Maintenant, je dis ça, mais tu n'as peut etre pas fini le montage, si c'est le cas, ne tiens pas compte de ces derniers conseils... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui t a raison Lequissacois ,, bon pour les cotés je vais voire se que je peu faire et pour les pierre c est vrais aussi j y es deja pencé , mais bon je prend le risque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et un ptit coup de karcher pour le moteur Very Happy en haut la dump et a droite Power Rohr cheers apres la ptit durite sous la dump je c est pas ou elle se prenche , moi je les fait faire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et top moteur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau et propre.

Ton projet cartonne vraiment, félicitations !

Punaise, ton admission directe, elle sort d'une fusée ?
Kel monstre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Punaise, ton admission directe, elle sort d'une fusée ?


Pourquois crois tu que les 3 derniers lancements on été annulé.... ils ont perdu des piéces dont l'admission d'aire d'ariane et savent pas ou ça est passe... mais nous on sait, c'est sous le capot du zafira..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les gars Very Happylol! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...