Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon zaf opc

Messages recommandés

Invité
oui j'ai bien compris mais a quel prix et surtout ou trouver sa ????

pas bete l'histoire du bouton a l'exterieur de la voiture

je vais voir sa


merciiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le soucis là car mon coffre est trop lourd et il faut donc etre deux pour l'ouvrir Wink

Il faut donc trouver un autre system comme j'ai déjà vu sur celles de potes, soit un ressort qui l'aide à passer le crant qui bloque en ce moment (Leon rouge de Kospider), soit des vérins plus puissant (Corsa de Vincent OPC) ou alors, faire comme PapaFred (Astra comme moi) et c'est ce que je vais faire avec la mienne, system qui consiste à couper ce petit verrou.

Qd je retrouverai la photo, vous montrerai mais en fait c un p'tit bout légèrement modifiée, recoupé au Dremell Very Happy

Sinon oui, pk pas imaginer un bouton à l'extérieur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qd je retrouverai la photo, vous montrerai mais en fait c un p'tit bout légèrement modifiée, recoupé au Dremell


oui je veut bien

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opc90 a écrit:
Qd je retrouverai la photo, vous montrerai mais en fait c un p'tit bout légèrement modifiée, recoupé au Dremell


oui je veut bien

merci


Demain soir tu as ca car je ne trouve plus cette photo sur mon pc mais je l'ai sur celui au boulot donc, la reprendrai demain qd y serai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut ,com a dit modos un pti bouton a l interieur electrique et g pas de problem pour le fermé lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai virai ma puce ,pas terrible . je v flashé le calculateur fin juillet fase 2 a 256cv par opel tech g le plu gros echangeur déja il ma couté 700e . il meu manque le préca 70mm a 179e et le flash a 379e . je fait partir le calculateur le18 juillet il leur fo 10 j et il meu le renvoye avec le préca Smile ,je meu l engui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opcconcept a écrit:
salut ,com a dit modos un pti bouton a l interieur electrique et g pas de problem pour le fermé lol lol!


SmileCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa va grave envoier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j espere c est se qui mon dit . je referai le 0a200KM que j avais fait en 33s ,on vera a combien je le ferai cette fois si lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ATTENTION au radar lol!lol!lol!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est le calculateur est parti se matin , 15j d attente ,je meu l engui de voire se 256cv se que sa vo et oui attention o radar afro mais c dur de pas appuyer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le zaf le plus puissant !!!!!!

SA VA FAIRE DROLE A CERTAIN AU FEUX ROUGE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t a raison lol! ,enfin on va voire sa ,je vous tiendrez o courant il y a plus qua attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bon le calculateur est m y et g fait un ptit essei 1ere a 60km ,2em a 110km , 3em a 165km ,g passé les 3 vitesse dans le noire aprés la zone rouge .voici le préca en 70mm je v le metre dans la semaine . je v refilmé le 0 a 200km je pence que la 4em dépasse les 200. A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fais nous viteeeeeeeee une video

fais attention au radars et surtout a toi !!!!! A 200 SA VA PAS PARDONNER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opc90 a écrit:
..... surtout a toi !!!!! A 200 SA VA PAS PARDONNER


+1000....et aux autres aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les autres c'et pas grave lol!lol!lol!

je rigoleeeeeee scratchscratch

pas marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[wow]

et voila 256cv ,de 0a100 6s5 et 0a200km 28s5 ,les 200 en 4em g bien gagnier ( origine de 0a100 8s2) opel tech ma fait un fash sur le calculateur +suprimé le préca+l échangeur
[/wow]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
opcconcept a écrit:
et voila 256cv ,de 0a100 6s5 et 0a200km 28s5 ,les 200 en 4em g bien gagnier ( origine de 0a100 8s2) opel tech ma fait un fash sur le calculateur +suprimé le préca+l échangeur plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non de dieu affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a vous tous ,mais vos caisse son superbe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
qu'est-ce que tu en sais...elle n'est pas fini... lol!
jolie la signature I love you


oui, mais toi, ça compte plus, on sait pas si elle sera finie un jour.... lol!lol!lol!

rhooooo, je suis méchant là.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Celle de Gaetan elle ne peut sortit qu'en hiver vu l'intérieur lol!


Oui, le pére noél lui a deja demandé si il peux pas prendre la cali pour la tournée du 24 decembre, plutot que sont traineau, histoire d'avoir plus chaud.... lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt jaime bien ton zaf on ta jamais vu sur les meeting du coin ?? jui d'avignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opcconcept a écrit:
salut lol! je travail au rond point des angle ,la ou il y a la grue lol! sui chef,avant j avais l astrahttp://4b.img.v4.skyrock.net/4b4/opcconcept/pics/2085606083_1.jpg[/url]


c'est trop tentant....



LE NOUVEAU REGLEMENT DU CHEF


Quand dieu créa l’homme ! Le cerveau expliqua que

Puisqu’il contrôlait toutes les parties du corps,

Il devait être le chef.

Les jambes répondirent qu’elles emmenaient

L’homme partout où il voulait aller,

Donc elles devraient être chef.

L’estomac dit que,

Puisqu’il digérait toute la nourriture,

Il devrait être chef.

Les yeux répliquèrent que sans eux

L’homme ne pourrait rien faire,

Donc qu’il devraient être chef.

Puis… le trou du cul se déclara candidat !…

Les autres parties du corps

Ont tellement ri que…

… le trou du cul se fâcha et se ferma.

Au bout de quelques jours,

Le cerveau s’embruma,

Les jambes se mirent à flageoler,

L’estomac devint malade,

Les yeux louchèrent et ne virent plus rien.


Ils cédèrent tous…

… et le trou du cul devient leur chef.



« CE QUI PROUVE QU’ON N’A PAS BESOIN

D’ETRE UN CERVEAU POUR ETRE CHEF

SEULEMENT UN TROU DU CUL ! »



lol!lol!lol!lol!lol!lol!

L'occasion etait trop belle que pour la manquer... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ton astra je la connaiser lol ms pas ton zaf tetais pas a la finale a avignon ??
et la petite poesie pas mal mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughinglol! bien lequissacois t a raison , c pas facile de dirigé une dizaine d ouvier tous des barges jamais contant ,je m en passerai , mais ........ lol! calibre84 , la final ou ,qu es lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le dernier gros meeting de la saison ses arnaud sui la fait avec les finale spl france et les finales paca audio spl et rupteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opcconcept a écrit:
Laughinglol! bien lequissacois t a raison , c pas facile de dirigé une dizaine d ouvier tous des barges jamais contant ,je m en passerai , mais ........ lol! calibre84 , la final ou ,qu es lol!


lol!lol! Mais c'est pour plaisanter, je te rassure...

Mais je sais un peux ce que c'est, a un moment donné, j'ai bosser comme ouvrier polyvalent pour renover un bateau, et je devait diriger des equipes d'etudiant de 14 a 19 ans, dans une ecole technique et professionel, ben, je t'assure, que certaine fois, je leur aurait bien coller des beignes...

car quand il s'engeullait entre eux, ils hesitaient pas a se balencer le pot de white spirite pour nettoyer les peinceaux, resultat, ça arrivant plein la coque du bateau, et hop, fallait repeindre, geuller un coup, etc.... et c'etais comme ça a longeur du temp... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai vu que tu plaisanté lol! et oui je vous avais pas montré mon encienne astra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais bon la c un jeune qui la et il a un peu fracasse ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore une avec ma ptit famille il y a o moin 4ans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors...
terrible les photos mais pas cool de te garer au bord de la falaise pour qd madame va sortir de l'auto, mdr Razz

Et la vidéo... sympa, j'adore la zik de U2 en plus mais par contre... pas peur de rouler ainsi sur ce genre de route.
Moi, dans mon cas, aurais trop peur d'avoir à nouveau une tite bêbête qui traversse comme "un sanglier", mdr Wink

Sinon terrible, ton zaf est très beau et il cravache bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Alors...
terrible les photos mais pas cool de te garer au bord de la falaise pour qd madame va sortir de l'auto, mdr Razz

Et la vidéo... sympa, j'adore la zik de U2 en plus mais par contre... pas peur de rouler ainsi sur ce genre de route.
Moi, dans mon cas, aurais trop peur d'avoir à nouveau une tite bêbête qui traversse comme "un sanglier", mdr Wink

Sinon terrible, ton zaf est très beau et il cravache bien Very Happy


lol!lol! c'est pas moi qui lui ferais des remarque pour rouler comme ça, j'ai fait pire.... lol!lol!
Cette année au mois d'Aout, je me suis fait un petit plaisir... me suis tapé un petit 145 km/h, sur une route de campagne de nuit, et avec plein de virage... lol!lol!
En fin de compte, j'ai mis +/- 5 minutes 30, pour faire 3 km, m'arreter au capingne, prendre ce qu'il me fallait dans la caravane, et refaire les 3 km dans l'autre sens....

un pure plaisir, surtout que je venait de placer mon filtre a aire cone... donc, le plaisir de la route a 145 avec le plaisir en plus du sons de l'admission..... un pure plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c vrai lol! mais madame n etai pas la , quand a la video t a raison on est pas a l abris ,on c jammais se qui peu sortir, j ai fait 2foi l aller retour avant . mais bon je le fait pas souvant scratchbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...