Invité Posté(e) le 21 mai 2009 oui j'ai bien compris mais a quel prix et surtout ou trouver sa ???? pas bete l'histoire du bouton a l'exterieur de la voiture je vais voir sa merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 mai 2009 de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'ai le soucis là car mon coffre est trop lourd et il faut donc etre deux pour l'ouvrir Il faut donc trouver un autre system comme j'ai déjà vu sur celles de potes, soit un ressort qui l'aide à passer le crant qui bloque en ce moment (Leon rouge de Kospider), soit des vérins plus puissant (Corsa de Vincent OPC) ou alors, faire comme PapaFred (Astra comme moi) et c'est ce que je vais faire avec la mienne, system qui consiste à couper ce petit verrou. Qd je retrouverai la photo, vous montrerai mais en fait c un p'tit bout légèrement modifiée, recoupé au Dremell Sinon oui, pk pas imaginer un bouton à l'extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Qd je retrouverai la photo, vous montrerai mais en fait c un p'tit bout légèrement modifiée, recoupé au Dremell oui je veut bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 mai 2009 opc90 a écrit:Qd je retrouverai la photo, vous montrerai mais en fait c un p'tit bout légèrement modifiée, recoupé au Dremell oui je veut bien merci Demain soir tu as ca car je ne trouve plus cette photo sur mon pc mais je l'ai sur celui au boulot donc, la reprendrai demain qd y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 salut ,com a dit modos un pti bouton a l interieur electrique et g pas de problem pour le fermé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 j ai virai ma puce ,pas terrible . je v flashé le calculateur fin juillet fase 2 a 256cv par opel tech g le plu gros echangeur déja il ma couté 700e . il meu manque le préca 70mm a 179e et le flash a 379e . je fait partir le calculateur le18 juillet il leur fo 10 j et il meu le renvoye avec le préca ,je meu l engui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 juillet 2009 opcconcept a écrit:salut ,com a dit modos un pti bouton a l interieur electrique et g pas de problem pour le fermé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 sa va grave envoier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 oui j espere c est se qui mon dit . je referai le 0a200KM que j avais fait en 33s ,on vera a combien je le ferai cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ATTENTION au radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 ca y est le calculateur est parti se matin , 15j d attente ,je meu l engui de voire se 256cv se que sa vo et oui attention o radar mais c dur de pas appuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 le zaf le plus puissant !!!!!! SA VA FAIRE DROLE A CERTAIN AU FEUX ROUGE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 t a raison ,enfin on va voire sa ,je vous tiendrez o courant il y a plus qua attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 c bon le calculateur est m y et g fait un ptit essei 1ere a 60km ,2em a 110km , 3em a 165km ,g passé les 3 vitesse dans le noire aprés la zone rouge .voici le préca en 70mm je v le metre dans la semaine . je v refilmé le 0 a 200km je pence que la 4em dépasse les 200. A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 fais nous viteeeeeeeee une video fais attention au radars et surtout a toi !!!!! A 200 SA VA PAS PARDONNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 22 août 2009 opc90 a écrit:..... surtout a toi !!!!! A 200 SA VA PAS PARDONNER +1000....et aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 les autres c'et pas grave je rigoleeeeeee pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 [wow] et voila 256cv ,de 0a100 6s5 et 0a200km 28s5 ,les 200 en 4em g bien gagnier ( origine de 0a100 8s2) opel tech ma fait un fash sur le calculateur +suprimé le préca+l échangeur[/wow] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 opcconcept a écrit: et voila 256cv ,de 0a100 6s5 et 0a200km 28s5 ,les 200 en 4em g bien gagnier ( origine de 0a100 8s2) opel tech ma fait un fash sur le calculateur +suprimé le préca+l échangeur plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 non de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 août 2009 Impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 tu mle prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 éxcélent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 3 novembre 2009 super trop bon felmicitation pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 merci a vous tous ,mais vos caisse son superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 qu'est-ce que tu en sais...elle n'est pas fini... jolie la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 novembre 2009 gaetan a écrit:qu'est-ce que tu en sais...elle n'est pas fini... jolie la signature oui, mais toi, ça compte plus, on sait pas si elle sera finie un jour.... rhooooo, je suis méchant là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Joli la signature, ca donne pas mal Celle de Gaetan elle ne peut sortit qu'en hiver vu l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 novembre 2009 Dado a écrit:Celle de Gaetan elle ne peut sortit qu'en hiver vu l'intérieur Oui, le pére noél lui a deja demandé si il peux pas prendre la cali pour la tournée du 24 decembre, plutot que sont traineau, histoire d'avoir plus chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 slt jaime bien ton zaf on ta jamais vu sur les meeting du coin ?? jui d'avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 salut je travail au rond point des angle ,la ou il y a la grue sui chef,avant j avais l astrahttp://4b.img.v4.skyrock.net/4b4/opcconcept/pics/2085606083_1.jpg[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 novembre 2009 opcconcept a écrit:salut je travail au rond point des angle ,la ou il y a la grue sui chef,avant j avais l astrahttp://4b.img.v4.skyrock.net/4b4/opcconcept/pics/2085606083_1.jpg[/url] c'est trop tentant.... LE NOUVEAU REGLEMENT DU CHEF Quand dieu créa l’homme ! Le cerveau expliqua que Puisqu’il contrôlait toutes les parties du corps, Il devait être le chef. Les jambes répondirent qu’elles emmenaient L’homme partout où il voulait aller, Donc elles devraient être chef. L’estomac dit que, Puisqu’il digérait toute la nourriture, Il devrait être chef. Les yeux répliquèrent que sans eux L’homme ne pourrait rien faire, Donc qu’il devraient être chef. Puis… le trou du cul se déclara candidat !… Les autres parties du corps Ont tellement ri que… … le trou du cul se fâcha et se ferma. Au bout de quelques jours, Le cerveau s’embruma, Les jambes se mirent à flageoler, L’estomac devint malade, Les yeux louchèrent et ne virent plus rien. Ils cédèrent tous… … et le trou du cul devient leur chef. « CE QUI PROUVE QU’ON N’A PAS BESOIN D’ETRE UN CERVEAU POUR ETRE CHEF SEULEMENT UN TROU DU CUL ! » L'occasion etait trop belle que pour la manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 ok ton astra je la connaiser lol ms pas ton zaf tetais pas a la finale a avignon ?? et la petite poesie pas mal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 bien lequissacois t a raison , c pas facile de dirigé une dizaine d ouvier tous des barges jamais contant ,je m en passerai , mais ........ calibre84 , la final ou ,qu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 le dernier gros meeting de la saison ses arnaud sui la fait avec les finale spl france et les finales paca audio spl et rupteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 novembre 2009 opcconcept a écrit: bien lequissacois t a raison , c pas facile de dirigé une dizaine d ouvier tous des barges jamais contant ,je m en passerai , mais ........ calibre84 , la final ou ,qu es Mais c'est pour plaisanter, je te rassure... Mais je sais un peux ce que c'est, a un moment donné, j'ai bosser comme ouvrier polyvalent pour renover un bateau, et je devait diriger des equipes d'etudiant de 14 a 19 ans, dans une ecole technique et professionel, ben, je t'assure, que certaine fois, je leur aurait bien coller des beignes... car quand il s'engeullait entre eux, ils hesitaient pas a se balencer le pot de white spirite pour nettoyer les peinceaux, resultat, ça arrivant plein la coque du bateau, et hop, fallait repeindre, geuller un coup, etc.... et c'etais comme ça a longeur du temp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Savais pas que tu avais une astra g avant. Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 j ai vu que tu plaisanté et oui je vous avais pas montré mon encienne astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 mais bon la c un jeune qui la et il a un peu fracasse , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 encore une avec ma ptit famille il y a o moin 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 quelque fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 et puis une ptit vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 éxcélent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Alors... terrible les photos mais pas cool de te garer au bord de la falaise pour qd madame va sortir de l'auto, mdr Et la vidéo... sympa, j'adore la zik de U2 en plus mais par contre... pas peur de rouler ainsi sur ce genre de route. Moi, dans mon cas, aurais trop peur d'avoir à nouveau une tite bêbête qui traversse comme "un sanglier", mdr Sinon terrible, ton zaf est très beau et il cravache bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 décembre 2009 Dado a écrit:Alors... terrible les photos mais pas cool de te garer au bord de la falaise pour qd madame va sortir de l'auto, mdr Et la vidéo... sympa, j'adore la zik de U2 en plus mais par contre... pas peur de rouler ainsi sur ce genre de route. Moi, dans mon cas, aurais trop peur d'avoir à nouveau une tite bêbête qui traversse comme "un sanglier", mdr Sinon terrible, ton zaf est très beau et il cravache bien c'est pas moi qui lui ferais des remarque pour rouler comme ça, j'ai fait pire.... Cette année au mois d'Aout, je me suis fait un petit plaisir... me suis tapé un petit 145 km/h, sur une route de campagne de nuit, et avec plein de virage... En fin de compte, j'ai mis +/- 5 minutes 30, pour faire 3 km, m'arreter au capingne, prendre ce qu'il me fallait dans la caravane, et refaire les 3 km dans l'autre sens.... un pure plaisir, surtout que je venait de placer mon filtre a aire cone... donc, le plaisir de la route a 145 avec le plaisir en plus du sons de l'admission..... un pure plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 c vrai mais madame n etai pas la , quand a la video t a raison on est pas a l abris ,on c jammais se qui peu sortir, j ai fait 2foi l aller retour avant . mais bon je le fait pas souvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites