Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon zaf opc

Messages recommandés

Invité
undefinedleZAFIRA d' OPCCONCEPT... lissage de male supréssion de barre de toit , vitre teinte ,paupiere ,feux ar lex , pot arriere sur mesure , béquet , combiné fileté KW ,jantes 18p chrome,moteur opc puce ,admission directe , admission haut débi ,dump valve ,bougie,power roher ,et dans la semaine un échangeur frontal pour Z20LET de cher opel tech . de 0 a 100 ,7,3s il doit faire environ 230cv Cool


Plus de photos... ici : http://opcconcept.skyrock.com

@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit probleme technique ???

Pour afficher tes photos, si elles sont sur ton blog ( ce que je pense, car je t'ai laisser un message hier dessus ) tu clique droit sur l'image de ton blog, et tu prends propriete.

la, tu copies le liens de l'image ( donc, surligne le liens de l'image, et tu cliques sur copier ) ensuite, tu viens ici dans ton message et tu cliques dans les icone au dessus, sur la petite photo, et là, tu colle le liens de ta photo dans la petite fenetre.

ensuite, tu cliques sur OK, et ça devrait etre bon....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bj , j arrive pas a metre des photo sur le sujet , pour présenté mon zaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opcconcept a écrit:
bj , j arrive pas a metre des photo sur le sujet , pour présenté mon zaf


si ces une image de ton blog, envois moi le liens de ta photo, je te la placerais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci lol je vé essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulé metre plusieur photo de mon zaf ,oui elle son sur mon blog ,c etait pour le présente si tu y arrive fait le lol sa serai simpa ,je reesaierais dans la soirée ,merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air chouette ton Zaf, essaies encore pour les tofs.

Il te suffit de faire une clic droit sur tes photos, copier l'url et l'insèrer ici dans ton post entre les balises .

Ca te donne un truc genre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, c'est reglé...

Si tu veux des explications, n'hesite pas a t'adresser a moi ou a un autre moderateurs, ou méme suimplement a tout autres membres....

Chacun sera ravis de te venir en aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment sublime j'adore sur une familiale le genre dub !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouais franchement,la je ne peux dire que chapeau,j'accroche bien,beau boulot sur ton zaf!! y'en a plus d'un qui vont apprécier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jvous remerci tous pour vo coms vous avez l aire tous simpa ,et vo caisse déchire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROP BEAU ZAF ET EN PLUS OPC TURBO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci lol ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hey voila un autre zafira

super beau ton zaf

et le moteur hummmm un monstre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est nikel pour un familiale moi j aime bien le zafira mais juste pour 2 sa serre a rien donc j reste avec la calibra comme sa j me traine un ptit peut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibragab a écrit:
il est nikel pour un familiale moi j aime bien le zafira mais juste pour 2 sa serre a rien donc j reste avec la calibra comme sa j me traine un ptit peut lol!


Bah si, un zafira pour deux, ça peux aller aussi.......... ça laisse plus de place pour des amplis et des sub..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j y avais pas pensez a sa en plus pour les meeting pas besoin de prendre une remorque pour mettre a boire dedans car pour les meeting de 2 jour il ne faux pas mourir de soif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibragab a écrit:
j y avais pas pensez a sa en plus pour les meeting pas besoin de prendre une remorque pour mettre a boire dedans car pour les meeting de 2 jour il ne faux pas mourir de soif lol!


Et encore moin de faim.... barbecue,.....

Mais bon, si tu remplace l'espace de chargement par des sub, des amplis et autre truc du genre, parso, je serais plus tres chaud pour charger dedant.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool bon vieu zaf opc j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa marche pas ton lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympas la video ( merci le modo lol! )

ps : pennse a aller chez opel pour faire controler ton voyant orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci modos afro , je c pas j arrive pas a metre les photo et vidéo g tout esseyer lol! je galere.pour le voyant c normal c le puce ( opel ma dit que mon zaf avait plein de defaut ) t en qu il marche bien c l essentielle . en plus depuis que j ai mi le cobiné fileté il y a 2 voyant de + qui s allume, le voyant ABS et du chassi je v aller a opel voire pour quoi afro poutant elle freine bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

. en plus depuis que j ai mi le cobiné fileté il y a 2 voyant de + qui s allume, le voyant ABS et du chassi je v aller a opel voire pour quoi afro poutant elle fraine bien?[/quote]

bizard sur ton ordi de bord sa ne te marque rien ??
moi quand j'ai changer mes suspention j'avais aussi le voyant qui s'allumer mais sur l'odb sa me marquer ' plaquette de frein ' le cable etais juste debrancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l ordi neu meu mé rien . ben je meu demande si il ma tout bien rebranché lol! g etait con je suis pas retourné lui demande . de toute facon je v m en occupé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et voissi mon nouveau echangeur air air frontal , demain on le pose , cool. pres pour les runs le 1mai afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genial tu nous fera une video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
départ cet nuit a3h pour le gti de l est a mirecout et pour les runs de mon OPC ,arrivé 9h:afro: lundi soire je métré la vidéo cheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a confiance opel powaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez vas y mon gars, bonne merde a toi, et pulverise les chronos.... fais le pour le forum, et pas de pitié pour les autres.... CoolCoolCoolTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
15,4 o 400m on peu faire mieu mais quand on patine scratch on fera mieu la prochaine

mais pas térrible le meeting 1j pour faire 3runs scratch alors g fait un burne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu change tes pneu bientot ???

soit pas déssu ta fait un bon temps

si tu veut j'ai l'anti patinage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est pas si mal, tu n'as pas démérité quant méme....

Rassure moi, tu n'as pas dis que tu frequentais se forum ??? lol!lol!lol!lol!

Je deconne.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

petite question comment tu a fais pour l'ouverture de ton coffre apres le lissage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opc90 a écrit:
salut

petite question comment tu a fais pour l'ouverture de ton coffre apres le lissage ???


Tu dois placer une ouverture eletrique... lol!

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Verrouillage-central/Kit-d-ouverture-de-coffre-electrique,1,,796.html

http://www.squale-alarme.com/alarmes_voiture/options-pour-alarme-voiture/moteur-de-coffre-electrique

Bon, je vais pas t'en mettre 50, je suppose que tu voisde quoi il sagit....

Si tu as d'autre question, n'hesite pas...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci mais je je me suis mal exprimer en faite mon coffre et deja lisser et le systeme d'ouverture deja monter ( sur le moteur d'origine )
le probleme c'et que quand j'appui sur le bouton le coffre s'ouvre mais il se referme il faut etre 2 pour l'ouvrire 1 qui appuie et l'autre qui l'ouvre

j'ai pensser metre une ressort ou un truc comme sa qui empecherer le coffre de se refermer studyscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opc90 a écrit:
Merci mais je je me suis mal exprimer en faite mon coffre et deja lisser et le systeme d'ouverture deja monter ( sur le moteur d'origine )
le probleme c'et que quand j'appui sur le bouton le coffre s'ouvre mais il se referme il faut etre 2 pour l'ouvrire 1 qui appuie et l'autre qui l'ouvre

j'ai pensser metre une ressort ou un truc comme sa qui empecherer le coffre de se refermer studyscratch


Arf vi, je comprend mieux, je pensais que tu demandais comment faire l'ouverture.... sorry...

Oui, en somme, tu as un probleme de poid, le poid de ton coffre, fait en sorte que le coffre ne se léve pas, et donc, dés que tu relache le bouton de la gache, elle se reverouille sur la fermeture....

Bah, oui, tu peux essayer de trouver des petits verins, qui reste ouvert dés qu'on les laches, ainsi, dés que tu ouvre le coffre, il s'ouvre tout seul.... ça, c'est une premiere idée que je peux te proposer...

Ou alors, seconde idée qui me vient a l'esprit, idée d'electricien.... lol! ... pourquois ,e pas placer une petite temporisation sur la gache du coffre, exemple, une temporisation, qui maintient l'alimentation de la bobine du verou, pendant par exemple 30 secondes, le temps pour toi, de pousser sur le boutton, et d'aller a ton coffre...

Car le probleme des verins qui vont ouvrir ton coffre tout seul, c'est pas mal, mais si il pleut, il va pleuvoir directement dans ton coffre, car il va s'ouvrir a fond...., alors que la temporisation, elle maintient juste le verrou ouvert, et donc, si tu veux juste entrebailler ton coffre, pour y glisser un truc dedant, tu n'es pas obligé de courrir pour retenir le coffre pour eviter qu'il ne s'ouvre a fond....

En bref, comme montage, tu rajoute juste un petit relais temporiser a la place du verou, et le verous, tu le branche via le contact du relais...

tu vois ce que je veux dire ?

En plus, autre avantage du relais temporisé, si tu ouvre ton coffre, puis que tu n'y va pas pour une raison ou l'autre, apres le temps programmé, ton coffre se referme tout seul... lol!lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la fait de laisser 30 seconde le moteur en marche ne va pas risquer de la cramer a la longue ? c'et prevu pour une " décharge courte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opc90 a écrit:
la fait de laisser 30 seconde le moteur en marche ne va pas risquer de la cramer a la longue ? c'et prevu pour une " décharge courte"


Bah, c'est justement ce que je me demandais fugure toi, mais en principe, je pense pas, ou alors, tu n'as pas un endroit discret, ou tu peux placer un second interupteur ?, derriere ta plaque, ou sur l'arriere du pare-choc, ou autre, ou tu placerais un petit poussoire, en serie avec la bobine...

donc, quand tu arrives, tu pousses sur l'interrupteur qui envois le courant sur le relais, qui declanche la tempos de 30 secondes ( donc, courant au borne du poussoire qui peux alimenter ta bobine ) et quand tu es devant ton coffre, tu donne l'impussion a l'aide du second poussoir disccret... donc, ta bobine en fin de compte, n'est allimenté que le temps d'une impulsion, mais la tempos te elle, permet de donner l'impussion durant un temps de 30 secondes...

Si non, il y a aussi un systeme qui a ete vu dans " pimp my ride " pour l'ouverture des portes lissée, cela se place dans la porte qui est lissé, et ça fonctionne via le champ magnetique que le corp produit ( mais je sais pas ou tu peux trouver, et combien ça coute ) , tu places ce systeme à la place du second poussoir, comme ça se place dans la corrosserie du hayon, c'est invisible.... tu donne donc l'impulsion au relais, qui declenche durant 30 secondes, et quand tu es devant ton hayon, tu passes ta main devant, ce qui decleche l'ouverture... lol!

Si c'est pas claire, dis le, je ferais plus simple comme explications....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...