Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour a tous et a toutes ! Je m"appelle Iryna, 16 ans et j"hbiite ds le 22 (Bretagne) Je possède une opel TiiGRA 1,4L16s (maiis pas encor le permiis xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mars 2009 Bienvenu a toi parmis nous.... Pas trop difficile d'avoir une tigra et pas encore le permis ???? Amuse toi bien parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je te souhaite la bienvenue parmis nous Ahhhhhhh, une Tigra Woman, sympa ca Qu'elle chance, 16ans et une Tigra... Moi à 16ans j'avais une Peugeot SPX, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mars 2009 Dado a écrit:Je te souhaite la bienvenue parmis nous Ahhhhhhh, une Tigra Woman, sympa ca Qu'elle chance, 16ans et une Tigra... Moi à 16ans j'avais une Peugeot SPX, Estime toi heureux, moi a 16 ans, j'avais un velo et pleins de réves de tuning.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Bienvenue et ça c'est super une miss et une tigra, tu verra on peut plus s'en séparer de ses titines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est vrais que méme d'origine, elles sont superbe... Bon, le montant de porte est parfois un peux embetant quand on a pas l'habitude. .. J'ai une fois essayé une, et resultat, ma téte c'est bien pris le montant de porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Lequissacois a écrit:Bienvenu a toi parmis nous.... Pas trop difficile d'avoir une tigra et pas encore le permis ???? Amuse toi bien parmis nous... non pas encor maiis ca viiendra:) mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 MERCii A TOUS ET A TOUTES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 salutation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 matbass a écrit:salutation a toi mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Sois la bienvenue parmis nous,tu as bien de chance d'avoir une tigra a 16 ans,ca te laisse le temps de la préparer et de la bichonner comme il faut! Moi perso a 16 ans j'avais un mbk nitro! lol Amuse toi bien parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 seb-gtc a écrit:Sois la bienvenue parmis nous,tu as bien de chance d'avoir une tigra a 16 ans,ca te laisse le temps de la préparer et de la bichonner comme il faut! Moi perso a 16 ans j'avais un mbk nitro! lol Amuse toi bien parmis nous! mercii, ouii cest sur que j"aii encor deux ans pour la préparer donc je me presse pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenu a toi et plein de plaisir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 todesch a écrit:bienvenu a toi et plein de plaisir sur ce forum mercii beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenue parmi nous les ti fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sois le bienvenue parmis nous. Tout a fais d'accord avec Ice tigra, une Tigra c'est sacré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 mars 2009 Tigragirl a écrit:Sois le bienvenue parmis nous. Tout a fais d'accord avec Ice tigra, une Tigra c'est sacré. Je savais que tu serais dacord.... et je sais pas si tu as remarqué, mais comme je trouvais que ça manquait cruellement de soeur pour ta titine, j'ai ciblé ma derniere campagne de pub sur les tigra, et tu vois, ça a fonctionné, de belle tigra arrive sur le forum.... et des proprio tres sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Lequissacois a écrit:Tigragirl a écrit:Sois le bienvenue parmis nous. Tout a fais d'accord avec Ice tigra, une Tigra c'est sacré. Je savais que tu serais dacord.... et je sais pas si tu as remarqué, mais comme je trouvais que ça manquait cruellement de soeur pour ta titine, j'ai ciblé ma derniere campagne de pub sur les tigra, et tu vois, ça a fonctionné, de belle tigra arrive sur le forum.... et des proprio tres sympa.... +10 000 Je me sens moins seule, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 mars 2009 Tigragirl a écrit:Lequissacois a écrit:Tigragirl a écrit:Sois le bienvenue parmis nous. Tout a fais d'accord avec Ice tigra, une Tigra c'est sacré. Je savais que tu serais dacord.... et je sais pas si tu as remarqué, mais comme je trouvais que ça manquait cruellement de soeur pour ta titine, j'ai ciblé ma derniere campagne de pub sur les tigra, et tu vois, ça a fonctionné, de belle tigra arrive sur le forum.... et des proprio tres sympa.... +10 000 Je me sens moins seule, c'est parfait alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C vrai qu'il y a une forte remontée en Tigra mais les Astra sont tjs majoritaires sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 mars 2009 Dado a écrit:C vrai qu'il y a une forte remontée en Tigra mais les Astra sont tjs majoritaires sur le forum Attend, j'ai dis que j'avais cibler ma prospection sur les tigras, j'ai pas dis que j'avais fais en sorte que l'on se fasse massacrer en nombre.... je fais tout pour que le forum marche le mieux possible, tout en conservant les astra majoritaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:C vrai qu'il y a une forte remontée en Tigra mais les Astra sont tjs majoritaires sur le forum Attend, j'ai dis que j'avais cibler ma prospection sur les tigras, j'ai pas dis que j'avais fais en sorte que l'on se fasse massacrer en nombre.... je fais tout pour que le forum marche le mieux possible, tout en conservant les astra majoritaire..... J'rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 mars 2009 ah bon..... ça tombe bien, moi aussi.... perso, quand je prospect, tout se qui porte un insigne opel est contacté.... Sauf si le blog n'a plus ete mis a jours depuis plus de 2 ans, car alors, je pense qu'il y a peux de chance que le blog fonctionne encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 bounesse a écrit:bienvenue parmi nous les ti fou encore mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 mars 2009 Mais de rien, c'est un vrais plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Lequissacois a écrit:Mais de rien, c'est un vrais plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 DiablS a écrit:Bienvenue parmi nous mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Sois la bienvenue Miss j ai atte de voir les foto de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 calibragab a écrit:Sois la bienvenue Miss j ai atte de voir les foto de ta titine mercii:) j"en aii miis une ds l"autre topiic ! Pour plus déiinfos c"est sur mon blog : http://elusiive-tigra.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites