Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma 200sx rs13 féminine!!!

Messages recommandés

Invité

Bon et bien voila j'ai enfin trouvé ma petite s13!!!
J'ai été là cherchée dans le var à Fréjus en avril 2008!!
Elle a 108000 km elle est de 1991 c'est une premiere main, elle a le lsd, pare choc de phase 2 et sieges de phase 1!!!!!
Elle est rouge nacré, bientôt les photos surement demain après-midi!
Aucun ponit de rouilles, super entretenue et toutes les factures depuis ça mise en circulation!!!
Et pour finir un CT vierge, zéro défauts!!

D'origine





Voila je vous rajoute les photos de mes sièges!!
Ce sont des housses mise par nissan par l'ancien proprio au moins sa change un peut et le velour dessous est nikel comme sa!!



Changement des phares






Voila la suite commençon par le lissage du hayon, par chance pas de rouille!!
Pour boucher les troue j'ai decouper des plaques que l'on a souder par contre c'est un mec de ma classe qui en a souder le plus, moi j'ai souder 3 gros trous mais c'est la misere le hayon se deforme pas mal a cause de la chaleur!!!
Le resultat est satisfaisant pour moi une belle peinture toute propre!!!
Voila
















Voici la suite du programme, pose de mon admission directe!!!


Et voila la derniere photos avec une zolie pate de fixation fait maison par moi!!!!

Et voici enfin la pose de la dump,
Sa PSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTT!!!!



Teintage de mon bandeau a l'arriere, des répetiteurs latéreau et va y avoir de la modif peinture mais je vous laisse jusqu'au week prochain pour le decouvrir si tout va bien!!!!
Ou pour ceux qui vont a walibi il vont la voir là bas!!!
PS: j'ai nettoyer mon moteur et oui je sais pas si sa se verra bien sur les photos!!







Peinture







Voila avec sont aileron , je sais que beaucoup n'aime pas se gener d'aileron mais perso moi j'aime bien mais il manque les jantes alors pour le moment c'est pas top et peite info il est pas tordu c'est la photo qui donne cette impression!!

Photo du haute de cher moi, j'aime beaucoup!!!!


Pose des jantes et de la ligne en 76 mm MOTORIA


Jantes et ligne






Petite sceance peinture des coque de phare en noir!! Je tient a preciser c'est fait a la bombe et le resultat est casi identique a mon capot !!!^^
On commence par lui enlever ses jolie coque, elle se sens toute nue ^^

Voila demonter, a gauche la coque depolie au tampon or et a l'eau pour avoir de l'accroche avant la peinture!!

Avant

Apres

Et voila en sleepy

Et en normal


Hier petite sceance photo dans annecy, merci a GT Alex qui n'est pas du forum pour la retouche des photos!!
Sur certaine photo sa me fait penser au affiche de pub quand tu as les new voiture qui sortent !!
A vos commentaires!!









Voila aujourd'hui 24 novembre de la neige tomba sur la s13 voila se que sa donne !!
Et petite sceance photos dans la neige, pas evident de garder le cap mdr sa glisse drift powaaaaaaaa!!!
Mais c'est pas drole car sa part de trop !!
Place au photos!!







Bon et bien voila des news de la 200, sceance deneigement de la belle!!
Apres 2 mois sans tourner elle a démarer au quart de tour, nikel ces jap quand meme!!!
Sa fait plaisir de l'entendre ronronner!!!!







Voici la s13 qui ressort tout doucement de sont sommeil le 05 fevrier 2009!!!
Sa fait plaisir de rouler de nouveau avec ^^^



Bon voici des news de la belle, aujourd'hui sous 30 cm de neige les images parlent d'elles meme!!!
Une bonne heure a la pelle pour tout enlever!!!







Aller voici des news, polisher et lustrer le capot de la s13 tout a la main, je sais sa ne se voi pas trop car sa fait pas tres beau par cher moi !!


Et voici ma s13 miniature sur le toi de la vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres belle aussi, perso, j'accroche moin le capot noir et le reste rouge, j'aurais preferée toute rouge....

et j'aurais laissé l'ailerons aussi... lol!lol!

Mais bon, tres belle voiture quant méme....

ça fait du bien de voir qu'il y a quant méme des filles qui s'interesse aux voitures... lol!lol!lol!

Moi, suis toujours celibataire, car faut que je trouve une qui sache cuisiner, qui n'est pas trop porté maquillage, qui ne fume pas et qui aime le tuning, qui aime aussi les enfants, et qui ne soit pas cruche... lol!lol!lol! ça, c'est pour les points principaux.... lol!lol!

alors, pas evident, car beaucoup sont plus doué pour le leche vitrine et les plats preparé.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw !
Sympa tout ca !

Sympa aussi de voir madame qui chipotte sur les tutures,
chapeau !

Bonne continuation sur ce projet qui est déjà assez intérressant jusqu'à maintenant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe sa doit super bien roulez elle es vraiment belle beau travaille
bravo bonne continuation a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

capot noir,reste rouge...mais si,c'est super classe!!c'est comme ça que je l'ai faite dans le dernier nfs cheerscheerscheers
très joli caisse l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...