Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Salut a tous vola si je suis ici c'est grace a Lequissacois qui m'a laisser une invitation sur mon blog, donc me voici!!! Je m'appel Séverine j'ai 21 ans en ce moment pas de taf mais je recherche du boulot en peintre en carrosserie dont j'ai eu mon diplome lol!! Je suis de cluses en hautes savoie (74) et je possède une opel tigra 1.6L de 1995!! Je vous met tout les detail de mon projet dans la bonne section et je vais aussi vous presenter mon 2eme bébé une nissan 200 sx 1.8L turbo!!! Voila a vos question amis opeliste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Sois la bienvenue parmis nous,une femme carrossier,une femme a marier non? Lol bon j'arrete! Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mars 2009 Salut, et merci de nous avoir rejoint... c'est tres sympa... Bon, je vais pas dire comme seb-gtc " femme carrosier, femme a marier " mais je n'en pense pas moin... Non, mais serieux, c'est pas des plus courant de retrouver une femme dans se domaine... et ici, c'est nullement d'un point de vue matcho, mais par pure constatation..... Qu'est ce qui ta attiré a se point pour en faire ton boulot ???? Quoi qu'il en soit, soit la bienvenue parmis nous... Et je suis sure que ta tigra va en interesser plus d'une...... surtout quelqu'un qui ame bien le mariage du jaune et du fushia.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mars 2009 seb-gtc a écrit:Sois la bienvenue parmis nous,une femme carrossier,une femme a marier non? Lol bon j'arrete! Bienvenue!! Oui, mais bon, j'ai beau relire sa presentation, je ne vois nulle part qu'elle cherche un casse-croute.... juste du boulot... Alors, arrete de demarer au quart de tour, ou ta GTC va te faire le coup de la panne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Heu... tu me fais un devis gratuit m'dame Enchanté et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mars 2009 Dado a écrit:Heu... tu me fais un devis gratuit m'dame Enchanté et bienvenu parmis nous Non mais, directement...... devis gratuit..... la demoiselle est méme pas là depuis 24 heures, que tu penses deja a profiter d'elle.... tu es incurable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Heu... tu me fais un devis gratuit m'dame Enchanté et bienvenu parmis nous Non mais, directement...... devis gratuit..... la demoiselle est méme pas là depuis 24 heures, que tu penses deja a profiter d'elle.... tu es incurable.... Et oui par la meme occasion y a t il des casse croute serieu hummm je sais pas si sa existe mais j'espere trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ice tigra a écrit:Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Heu... tu me fais un devis gratuit m'dame Enchanté et bienvenu parmis nous Non mais, directement...... devis gratuit..... la demoiselle est méme pas là depuis 24 heures, que tu penses deja a profiter d'elle.... tu es incurable.... Et oui par la meme occasion y a t il des casse croute serieu hummm je sais pas si sa existe mais j'espere trouver !!! Il y en a mais pas tjs libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mars 2009 Je confirme, il y en a, mais comme le dis DADO, pas toujours libre, ou parfois, pas vraiment proche..... Prend la cas, moi, je suis libre, mais je suis loin..... et puis, aussi, je suis vieux... 31 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mars 2009 Maintenant, cela dis, si tu dis que tu espere trouver, c'est que tu es libre.... Alors, si c'etait pas si loin, je serait bien la tranche de jambon, si tu voulais etre les feuilles de salade....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 salutation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Mdr et bien la tranche de jambon est quand meme bien plus agee que la tranche de salade !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Cela dis,moi je suis libre et sérieux!!! Mdrr et pas ventard en plus de ca!! Lol!!! Mdr lequi,touche pas a ma GTC!!! Non mais!! Grrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mars 2009 Ice tigra a écrit:Mdr et bien la tranche de jambon est quand meme bien plus agee que la tranche de salade !!! mdr oui, mais un bon jambon peux se bonifier encore avec l'age, alors que la salade, elle fletri..... Mais de toutes façon, helas, il y a trop de distance..... dommage quant méme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut et sois la beinvenu a toi . youpi je suis plus le seul peintre en automibil sur ce forum quelle beau metier quand meme ,en tout cas chez nous en suisse il y en n'as de plus en plus de femme en peinture au commence a ce faire piquer le metier pas bien sa lol A plus Todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mars 2009 ah ben ça.... et en plus, elles ont le doigté.... elles sont plus méticuleuse.... Te reste plus qu'a t'expatrier, si tu veux garder ton boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 todesch a écrit:salut et sois la beinvenu a toi . youpi je suis plus le seul peintre en automibil sur ce forum quelle beau metier quand meme ,en tout cas chez nous en suisse il y en n'as de plus en plus de femme en peinture au commence a ce faire piquer le metier pas bien sa lol A plus Todesch En suisse j'ai pas essayer de chercher car je ne sais pas comment faire aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mars 2009 Ice tigra a écrit:todesch a écrit:salut et sois la beinvenu a toi . youpi je suis plus le seul peintre en automibil sur ce forum quelle beau metier quand meme ,en tout cas chez nous en suisse il y en n'as de plus en plus de femme en peinture au commence a ce faire piquer le metier pas bien sa lol A plus Todesch En suisse j'ai pas essayer de chercher car je ne sais pas comment faire aussi !! Bah, les suisses ne sont pas tres differents de nous, tu sais, ils font comme nous, avec des pistolets a peinture, etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Ta pas compris y a tout un tas de choses chiante comme les assurance tout sa donc voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mars 2009 Ice tigra a écrit:Ta pas compris y a tout un tas de choses chiante comme les assurance tout sa donc voila!! Arf vi, ça, c'est vrais que c'est pas simple.... et en plus, comme la suisse si je ne me trompe pas n'a pas accepté d'entrer dans l'europe.... ( elle n'a pas forcement eu tord, je lui accorde... ) c'est vrais que pour aller travailler en etant etrangé, il y a un tas de formalité a remplir, et c'est pas evident.... P.S: J'avais bien compris que tu ne parlais pas de la methode de travail.... je te rassure... Mais c'est vrais que je n'avais pas pensé que la suisse n'etait pas vraiment europe dans le sens que les européens peuvent aller y travailler de la méme façon qu'un français viens travailler en belgique ou vice-et-versa... Mais bon, nous avons dans nos membres quelques ressortissant suisse, tu peux peut etre te renseigner auprés d'eux, sur comment tu peux faire, si tu es interessée.... n'hesite pas a prendre ton temp..... Je plaisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 slt bienvenue a toi a ce que je vois mtn c devenu un site de rencontre je peux m inscrire ou toute façon l'age ne compte pas c dans les vielle marmite qu'on fait les meilleur soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 bounesse a écrit:slt bienvenue a toi a ce que je vois mtn c devenu un site de rencontre je peux m inscrire ou toute façon l'age ne compte pas c dans les vielle marmite qu'on fait les meilleur soupe A ba bravo lol depuis que je suis la sa y va les messages sur mon topic!!! Attender je vais vous poster ma tronche quand meme dans la bonne section !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 mars 2009 bounesse a écrit:slt bienvenue a toi a ce que je vois mtn c devenu un site de rencontre je peux m inscrire ou toute façon l'age ne compte pas c dans les vielle marmite qu'on fait les meilleur soupe OUI, mais encore faut il avoir un bon morceau a y mette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 mars 2009 A chouette une femme Tigriste, Wouhaaaaa .... et de plus peintre en carrosserie. De quoi en boucher un coin à tout les Misters içi. Ton pseudo sur les autres forums ne serais pas Miss Tigra ? Trop chouette ta Tigra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bienvenue, bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites