Invité Posté(e) le 8 mars 2009 ma tigra au debut[img][/img]maintenant [url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mars 2009 Perso, je la prefere maintenant que avant...... ah bon, toi aussi.... Dis donc, elle avait bien morflé au debut, elle etait passée au beau millieu d'un champ de météorite ??? Nettement mieux maintenant, tres beau boulot... P.S: Je confirme, j'ai bien laissé un message sur ton blog, j'ai reconnu ton tigre dés que j'ai vu le bi-ton... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mars 2009 Dis moi, le volant, tu vas le laisser noir, ou tu prevois un recouvrement en rouge ???? je trouves perso, qu'un recouvrement en rouge, donnerais vraiment bien.... mais bon, c'est mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 b je sais pas c vrai en rouge sa ferez classe mais bon a voir et pour letat de la caisse c vrai quelle tait dans un sale etat qd je les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mars 2009 Bah oui, mais maintenant, elle a l'air en superbe etat.... Maintenant, faut voir si tu compte changer de voiture d'ici peux, ou si tu compte garder encore la tigra un moment.... Si c'est le cas, que tu la garde, je trouve qu'un volant gainé rouge, se serait superbe, vu ton tableau de bord,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Vraiment très sympa ta Tigra ! Beau boulot dessus aussi bien dehors que dedans Bonne continuation sur ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Elle est toute mimi ta tigra !!! Bonne continuation pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 pas mal ta tigra.j'm bien la couleur et ce que tu a fais a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 8 mars 2009 joli joli tout sa super bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 toute jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 je vous remzerci tous pour ma tigra c super sympa de votre part mais elle en est qu au debut du changement tof a venir merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 mars 2009 Bah, tu as deja fait un super beau boulot dessus, ne serait ce deja que de la remetre en etat d'un point de vue peinture, vu le capot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Beaucoup de boulôt. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites