Lequissacois 1 Posté(e) le 7 mars 2009 Pas vraiment evident au premier coup d'oeil, de reconnaitre cette opel astra.... Perso, j'aime assez, méme si c'est pas vraiment hyper racing... Quant pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pas trop mon truc moi ^^ elle est jolie,mais on reconnait meme plus que c'est un opel c'est triste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mars 2009 seb-gtc a écrit:Pas trop mon truc moi ^^ elle est jolie,mais on reconnait meme plus que c'est un opel c'est triste ^^ Oui, c'est ce que je trouve aussi un peux, par contre, d'un point de vue du boulot, vraiment tres bien réalise....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Rien a dire sur le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C vrai qu'il y a du boulot de fou là dessous ! Pas d'autre tofs ? Tu la vu à quoi que ct une Astra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mars 2009 Dado a écrit:C vrai qu'il y a du boulot de fou là dessous ! Pas d'autre tofs ? Tu la vu à quoi que ct une Astra ??? Je fesais une recherche de proprio d'astra, sur des blog, et je suis tombé dessus, et le proprio du blog le marquait, superbe boulot, mais plus vraiment evident de reconnaitre cette astra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mars 2009 j'aime assez les phares, de grande taille comme ça, par contre, j'aime pas trop le fait de plus avoir de calendre du tout, ça doit pas vraiment façiliter la ventilation du moteur... Par contre, j'aime beaucoup aussi l'élérgissement des ailes avant et arriere a ce niveau là, ça donne bien, mais l'idéal a mon gout, ça aurait ete d'avoir les jantes legerement plus large, afin qu'elle arrive pile poil a la méme largeur que les ailes avant et arriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est vria que le boulot est joli mais Lequissacois les jantes ne peuve pas etre plus a l'exterieur parce que a vu d'oeil elle est en suspension pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mars 2009 todesch a écrit:c'est vria que le boulot est joli mais Lequissacois les jantes ne peuve pas etre plus a l'exterieur parce que a vu d'oeil elle est en suspension pneumatique Oui, mais perso, je preferes me passer de la suspension pneumatique, qui de toutes façon, est interdite chez nous, et que les jantes sorte de 5 a 6 cm de plus que là ou elles sont pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sa c'est sur je suis tt a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites