Invité Posté(e) le 5 mars 2009 bonjour a tous, moi c'est thierry(mantinite)33 ans et originaire de mouscron. je vie en couple,j'ai une petite fille de 6 ans et suis grand passionné de nos vieilles opel. pour le moment j'ai en ma possession une manta b gsi en pleine restauration. mon but premier est de la remettre en scelle pour pouvoir l'immatriculer(pour l'été prochain) toute la mécanique est prete,me reste plus qu'a la peindre est remonter les accecoires carrosserie pour vous donner une premiere idée,je vous invite sur mon blog www.mantinite.skyrock.com a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut et bienvenu a toi et plein de plaisir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 mars 2009 Salut et bienvenu a toi parmis nous... Je pense que tu te plairas ici, car nous avons quelques passionné de manta, et aussi d' ancienne opel, donc, bonne rencontre avec eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sois le bienvenu parmis nous et surtout amuse-toi sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 salutation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Bienvenue a toi parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites