Thorgrimm 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ... dans la region de Charleroi ( voire plus loin ) les pieces suivantes pour une astra GTC - Seuil de porte - Seuil de coffre - Deflecteur vitres Si possible un truc design avec astra marque dessus :p Merciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 ta ete voir chez full tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Non je ne connais pas, je vais essayer de trouver leurs coordonnées. Merci pour l'info. Pour être honnête, je ne fréquente pas ce type de magasin et donc à part Devillers et Delcorps je n'y connais rien Mes "découvertes" c'est avec google search mais beaucoup de magasins ne sont pas en ligne ou n'ont pas la liste des accessoires en ligne ou sont loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Devillers et delcorp c'est pas loin de chez moi tout ca,tu es de quelle réfion theo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Charlèrwé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ok ok pas loin d'chez moi quoi! enfin moi sambreville! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites