Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Faillit partir en fumée...

Messages recommandés

Ca faisait lgt mais me revoilà dans "coup de gueule".

Samedi, levé tot, soleil, motivé alors comme j'ai pas mal de trucs à faire sur titine, je décide donc de placer mes strombos.

J'installe donc ca tout bien proprement, ca fonctionnait nikel et seul truc qu'il me restait à faire, ct à trouver ou mettre le bouton qui était posé à terre ds la voiture mais bien relié.

Qlqs heures après, je vais chez mes parents pour laver titine donc j'arrive, bonjour à tout le monde et ensuite, je ressorts pour aller ds le garage qd là, une odeur de plastique brulé.

Je me dis core bien qu'il y a surement qlql'1 qui brule des trucs chez lui qd là, je vois que ca fume de mon capot.

Directement j'ai capté que ct surement ma nouvelle installation qui avait une soucis et j'ouvre donc mon capot en 4eme vitesse pour là, découvrir tout mon nouveau cablage fondu et rouge vif tellement qu'il était chaud.

Je cours chercher une clef pour débrancher ma batterie, je crie après mon père et là, le réflexe de débrancher et arracher tout ce qui fondait ou brulais ds la voiture et ce à main nue (aie), puis ouvert mes portes car tout bleu dans la voiture.

Résultat, j'ai tout retiré car fondu partout, j'ai réisolé d'autre file légèrement abimé du à celui qui avait brulé et finalement, pas lavé l'auto.

Une chose est sur, j'ai eu de la chance de ne pas rester à l'intérieur sinon...
en tout cas, j'ai eu une grosse frayeur !!!

Maintenant, branchement à refaire mais plus avec du cable aussi "mou" car le soucis à surement été du au fait qu'il était assez mou et en refixant la grille de ventillation près des essuies glaces, j'ai surement écrasé le file avec un clipce et donc, par après eu un cour jus contre la carrosserie.

Enfin voilà, tout est bien qui fini bien mais j'ai eu de la chance !!!

Invité

aie aie Crying or Very sadCrying or Very sad le merde sa heureusement que tu a pas endomager autre chose

Arf, vraiment pas de bol sur se coup là...

Et quoi, les strombos sont encore bon, ou leurs cables ont fondu aussi ???

P.S: tu n'as rien trouvé de mieux, apres le sont et lumiere, de nous faire un effect fumigene ??? Embarassed

Bon, d'accord, j'arrete mes anneries... lol!

Ouille,en effet tu as vraiment eu de la chance,plus de peur que de mal heureusement!!

Invité
OUF BEAUCOUP DE CHANCE ,CA PAR TRES VITE EN FUME UNE AUTO

Invité
Tu a eu beaucoup de chance Dado ! Sa aurait été une perte sèche si elle partait en fumée, et sa aurait été vraiment triste !

• Créer...