Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Salut à vous tous les Opelistes !!! Eh bien voila j'ai pu voir l'existance de ce forum grace à une personne qui est venu sur mon Skyblog ! mon blog est au nom de jyfkadett Voila JYF 44 ans " Region Namur " 3 enfants, et je suis le Web de l'oocb ... Old Opel Club Belgium ! www.oocb.be Il est clair que je suis passioné d'ancienne Opel mais pas trop Tunning ... mais bon chacun son truc et son époque ! Félicitation à tous pour vos superbes voitures et la création de ce forum ! Bien à vous tous et a très bientot JYF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 welcome bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 mars 2009 Salut et sois le bienvenu parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bienvenu à toi et fan d'Opel, tu es donc ici comme chez toi car on a de tout, on est pas basé juste sur le tuning mais bien sur tout ce qui touche la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sympa ton site ! De belles titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 mars 2009 Oui, j'ai jetter un oeil, c'est tres agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Salut et merci à tous pour votre acceuil chaleureux c'est sympa !!!! Merci pour mon site et c'est quand vous voulez aussi " besoin de conseils ou autres Amitiés d'Opeliste JYF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites