FlEmArRe1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bonne fetes a toi et pein de bonheur et surtout la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon annif =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 merci a vous ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 mars 2009 Ca se passe comme ça chez ( Mais non, pas chez Mc Donald... ) Chez Opel-concept... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bon annif grand Ps: arrêtes de m'envoyer des sms vides, mets y qlqch la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Dado a écrit:Bon annif grand Ps: arrêtes de m'envoyer des sms vides, mets y qlqch la prochaine fois merci mais au faites c etait ma cop qui avait mon gsm et bon tu sais c une fille in avec la new generation mtn elle son un ti peux perdue eet elle ta envoyer sans faire expres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 mars 2009 bounesse a écrit:Dado a écrit:Bon annif grand Ps: arrêtes de m'envoyer des sms vides, mets y qlqch la prochaine fois merci mais au faites c etait ma cop qui avait mon gsm et bon tu sais c une fille in avec la new generation mtn elle son un ti peux perdue eet elle ta envoyer sans faire expres mdr Pourquois, avec les anciennes generations, elles s'y retrouvaient ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 non mais j ai un iphone alors tu vois meme si elle est pas blonde enfin de l exterieur voila quoi c trop compliquer pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 mars 2009 bounesse a écrit:non mais j ai un iphone alors tu vois meme si elle est pas blonde enfin de l exterieur voila quoi c trop compliquer pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Un trés Joyeux Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites