Lequissacois 1 Posté(e) le 28 février 2009 Voici quelques clips d'un groupe de musique que j'apprecie beaucoup... c'est un groupe de musique humoristique, mais j'ai deja eu l'occasion de les rencontrer, et c'est des gens super sympa.... Donc, autant leur faire un peux de pub en diffusant leurs clips... Il y en a beaucoup d'autre, mais pas sur youtubes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 ses des gens de part chez moi a 50 km lol il sont trop fort je les ais deja vu en concert il sont trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 novembre 2009 calibra84 a écrit:ses des gens de part chez moi a 50 km lol il sont trop fort je les ais deja vu en concert il sont trop fort Oui, ils sont de Ales... j'ai eu l'occasion de les croiser une fois ou deux, c'est tres bon pour mettre l'ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 je croyer ke cetait nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 calibra84 a écrit:je croyer ke cetait nimes Non, c'est Ales..., il y en a peut etre l'un ou l'autre de Nimes, mais si non, c'est sur Ales qu'ils repetent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 1 décembre 2009 trop fort lloooooooooooooollllllllllllll sa me rapelle le jour de mes 24 ans on avais fait une coregraphie a mon annif avec la vache mmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 il arrive pas a la cheville de nos gauff et de stella et encore moins a la cheville de hubert Felix Thiefaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 décembre 2009 Knoxx a écrit:il arrive pas a la cheville de nos gauff et de stella et encore moins a la cheville de hubert Felix Thiefaine C'est des chanteurs ceux là ??????? c'est qui ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites