Lequissacois 1 Posté(e) le 27 février 2009 Il y a du bourrins sous le capot... Ou plutot une cavalerie lourde devrais je dire... 701 étalons pour etre precis... Petit video pour se régaler... Alors, pas vilain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 février 2009 Miam ! Déjà que j'aime bcp cette tuture mais là, elle déchire celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 28 février 2009 Hondddaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 février 2009 Dado a écrit:Miam ! Déjà que j'aime bcp cette tuture mais là, elle déchire celle ci C'est vrais que perso, j'aime beaucoup aussi la S2000... Mais pour la carosserie j'aurais plutot vu un kit plus racing encore, surtout avec l'ecurie qui a sous le capot... plutot se genre si, mais un peux plus large... mais un capot dans se style et les pc de ce genre, mais un plus gros becquet arriere, surtout avec la puissance qu'il y a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites