Lequissacois 1 Posté(e) le 27 février 2009 Le petit Achmed va à l'école et demande au maître: 'Comment moi devenir belge?' et l'instituteur lui répond : 'Si tu obtiens un 9 en français et un 9 en mathématique alors pour moi tu es un belge' Achmed rentre à la maison et commence à étudier et à étudier. En fin d'année, le petit Achmed a un 9 en français et un 9 en math. Il rentre à la maison et tout fier dit à sa mère :'maman, maman, j'ai un 9 en français et un 9 en mathématique, maintenant moi être belge.' la mère devient furieuse : 'Toi jamais belge, toi marocain et elle gifle le petit Achmed, paf paf, Quelques minutes plus tard, le père d'Achmed arrive à la maison et tout heureux Achmed lui dit 'papa, papa, moi 9 en français et 9 en mathématique, moi être belge maintenant Son père se fâche et lui crie 'Toi jamais belge, toi marocain et il flanque une raclée au petit Achmed. Le lendemain, Achmed retourne à l'école et l'instituteur lui demande : 'Mais Achmed, tu as deux yeux pochés ! Que s'est-il passé?' Et Achmed de répondre: 'Bah moi, pas encore 10 minutes étre Belge que déjà avoir des emmerdes avec deux marocains!!' Je sais, elle est deja connue, mais je l'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites