Invité Posté(e) le 27 février 2009 bonjours a touss voila jai acheter des manometres et je ne sais pas sur quel fils repiquer... ( pour qu'une fois que j'allume mes feux, que la lumiere mano s'allume aussi ) sauriez vous m'aider ? a quoi sert tout ces cables lol voici une photo de mon commutateur un grand merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 SALUT LE PLUS SIMPLE EST DE TE REPIQUE SUR L AMPOULE QUI EST SUR L ALLUME CIGARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 herve3071 a écrit:SALUT LE PLUS SIMPLE EST DE TE REPIQUE SUR L AMPOULE QUI EST SUR L ALLUME CIGARE ah bon ... pourquoi elle s'allume quand tu allume tes phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 février 2009 kobe160 a écrit:herve3071 a écrit:SALUT LE PLUS SIMPLE EST DE TE REPIQUE SUR L AMPOULE QUI EST SUR L ALLUME CIGARE ah bon ... pourquoi elle s'allume quand tu allume tes phares? En principe oui, du moin moi, ça le fait... Mais, tu peux essayer, tu te places dans ta voiture, tu coupes le contact, et tu allumes tes phares, et tu regardes l'allume cigare, en principe, il s'illumine directement a l'allumage des phare, comme ton tableau de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites