Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TIGRA X2

Messages recommandés

Invité

ET BIEN VOILA ENCORE UNE FOLIE J AI CRAQUE POUR LA TIGRA DONC J EN ACHETE UNE PUIS ENCORE UNE ET ME VOILA AVEC 2 JE VAIS REFAIRE L ORANGE ET LA BLEU VAS PARTIR EN PIECE POUR LES PHOTO DE LA BLEU SERONT LA PLUS TARD ET BIENTOT DES NEW DE L OPC [img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal, mais tu as du boulot en vue, car on dirait qu'elle a pris un mechant coup....

Bonne merde...

Mais belle acquisition quant méme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a du boulot,mais bonne bete ^^ j'aurais ca je la cale au sol avec du 14 ^^ lol et un gros lissage intégral Very Happyclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa c bien de fair revivre c'ette tigra vue qu'elle sont trop belle qu'elque soi ce qui est fai desu tan que c'est bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila la 2 eme
[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle que tu veux faire partir pour piéces ????

Car une fois refait, le capot est plutot sympa pour replacer sur l'orange... car, les deux prises d'aire donne bien...
Et le coffre est sympa aussi, avec le bequet ainssi....

a moins que tu n'aye deja songer a recuperer ces piéces... lol!

Et les jantes, en attendant d'avoir des autres, tu peux les récuperer aussi... lol!lol!

@+

En attendent, belle tigra, et j'aime bien la couleur.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BEN VOILA TU A TOUT COMPRIS MAIS POUR LES PRISE D AIR SUR LE CAPOT JE N AIME PAS , LA BLEU EST DEJA EN PIECE ET JE REPARE L ORANGE DEMAIN ENFIN SI TOUT VA BIEN .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve3071 a écrit:
BEN VOILA TU A TOUT COMPRIS MAIS POUR LES PRISE D AIR SUR LE CAPOT JE N AIME PAS , LA BLEU EST DEJA EN PIECE ET JE REPARE L ORANGE DEMAIN ENFIN SI TOUT VA BIEN .


Ah bon, oki... bah, moi, j'aimais bien les prise d'aire... ça ventile bien le moteur, et je trouve que ça donne un belle aspect racing, mais bon, c'est une question de gout et de point de vue.... lol!lol!

Bon courage pour les reparations qui s'annonce probablement longue et fastidieuse, mais toujours agréable quand on aime ce qu'on fait... et que l'on pense au résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop pour les prises d'air non plus,ca ventile bien le moteur,a condition que le capot sois troué,et que ca ne soit pas des simples prise d'air colée... Pour le bequet j'aime pas trop non plus lol,maintenant c'est une question de gout!

Bon courage pour les réparations sur l'orange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je suis pas trop pour les prises d'air, fait trop coller genre garniture et pas trop réelle.

Sinon hate de voir ce que cela va donner apèrs ton passage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que perso, pour les prises d'aire, je prefere les grande qui se place au centre du capot... soit unique ou alors, avec plusieur arifice d'ouverture... lol!

Mais bon, comme dans tout, c'est une question de gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ET BIEN VOILA APRES UNE TRAVAILLE DE FOU LA REMIS EN ETAT [img][/img]
[img][/img]
ET POUR LES PHOTO QUAND ELLE EST REMONTE CA SERA POUR DEMAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es un vrais malade.... lol!lol!

Tu as pris une tigra qui soyons franc, etait limite de passer au stade epave, et tu nous en refais une, digne de repasser dans un showroom opel pret a la vente.... lol!lol!lol!

tres beau boulot, hate d'en voir plus, mais faut dire que lors des premiere photos, j'aurais pas donné 500 euros pour l'acheter, car trop de frais a faire autours, et là, tu nous ressort quelques chose qui prend vie....

on va finir pas t'appeller DIEU.... lol!lol!lol!

esperons que tu arrive a faire pareil avec l'OPC, qui est un peux mon coup de coeur ici.... je l'adore cette OPC... lol!lol!lol!

Surtout ces siéges..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ALLEZ PREND PATIENCE DANS ENVIRON 2 MOIS L OPC SERA DE RETOUR ALLEZ UNE PETITE PHOTO
[img][/img] ENCORE UN PEUX DE BOULOT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui, mais malgré qu'elle est un peux nue, elle me fait deja beaucoup moin de peine qu'il y a quelques mois, apres sont impact....

elle est vraiment trop belle.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
QUAND TU VEUX DADO MAIS LA CARROSERIE COUTE TRES CHER (ex la peinture pour la tigra c est 100 EURO LE LITRES IL EN FAUT 4 PLUS LE VERNIS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ET OUI C EST LA PEINTURE D ORIGINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila enfin fini oufffff [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? pourquois l'avoir racheter, fais des frais pour la refaire a fond et tout, si c'est pour la revendre si vite ???

En plus, je vois que tu l'as revend pour a peine 3.000 euros, tu en a eu pour plus, pour la réparer non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si il la vend ce prix,c'est qu'il s'y retrouve,il va pas perdre de l'argent,enfin je pense,vraiment jolie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Je pense que si il la vend ce prix,c'est qu'il s'y retrouve,il va pas perdre de l'argent,enfin je pense,vraiment jolie!!!


Bah oui, je pense aussi, mais vu l'etat avant, je sais pas comment il a fait pour la réparer, et la revendre si bas... lol

presque dommage de la vendre... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui deja a vendre , mais voila il faut gagne sa vie. et si je doit garde toute les auto que j achete je sais pas ou je vais les metres , pour l instant j ai toujours mon break bmw , une 518 DE 1991 , UNE TWINGO MDR , et biensur la tigra et l opc que je ne vend plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Beau boulot sur la tigra... elle est magnifique !!!! Razz

Une question, as tu toujours la bleu en pièce ??? si oui, as tu une traverse avant, le demi collecteur (2-1) et le catalytique ??? et si moyen, l'aile arrière gauche (j'aimerais refaire la miènne ...)

Si jamais tu aurais encore tout ça, tu ferais quel prix ???

Merci Wink

Et puis vive les tigra c'est les plus belle lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SALUT IL ME RESTE traverse avant, le demi collecteur LE RESTE EST VENDU 0479 60 62 82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh, mais j'ai oublier de préciser la traverse, c'est bien celle du pare-choc ???
et le pot catalytique ???

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...