Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MARRE DES FILS DE P..

Messages recommandés

Invité

SALUT A TOUS VOILA CE QUI CE PASSE EN 2 MOTS,J AI UNE GOLF 2 QUI ETAIT EN BONNE ETAT JUSQUE CE SAMEDI MATIN JE DEMARRE TRAVAILLE LA TETE DANS LE CUL ET A L INSTANT OU JE DEMARRE MON TAXI JE VOIE QUOI MA GOLF DANS UN ETAT PLUS QUE TRISTE IL ONT MEME PIQUE LE VOLANT MDR. PLACE AU PHOTO[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putain degggg pour toi il ton tout piquer meme la calande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, les crevar, ils on tout piqué, et en plus, ils ont ete hyper crapuleux, car si je vois bien, ce qu'ils n'ont pas pu piquer, ils l'on detruit...

je parle, des vitres, pare-brise avant, pare-brise arriere, pneus crevé,....

Franchement, c'est degeulasse, je sais que l'on ne peux pas faire justice sois méme, mais faut bien avouer que si tu sort et que tu vois ça et que les type sont là, difficile de crier.... " allez, cassez vous, j'appelle la police... " perso, je crois que j'attrape un gars, et je le met dans le méme etat que ma caisse... en lui speciafiant chaque serie de gnons, le pourquois... ça, c'est pour les pneus...., ça, c'est pour l'autoradio.... lol!

ensuite, je lui dis d'aller dire a ces petit copain que le prochain que je choppe risquera vraiment de me mettre de mauvaise humeur, et que la prochaine fois, je risque d'etre moin relax...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh putain vraiment dégouté pour toi,ca va toujours etre de pire en pire,pffff au garage vw mazuin sambreville,ca fait deux fois qu'on vole dans le parking,et ils on volé,gps intégré,phare golf6,plusieurs paire de jantes... meme jusqu'au airbag pour vous dire... Pffff vraiment dégouté pour toi mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FAUT PAS CE TRACASE DINANT EST UNE PETIT VILLE ET TOUS CE SAIS UN JOUR OU L AUTRE EN PLUS CE N EST QU UNE GOLF DEUX ET FAUT VOIR LE BON COTE DES CHOSES CA FAIT DE LA PLACE POUR LES TIGRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve3071 a écrit:
FAUT PAS CE TRACASE DINANT EST UNE PETIT VILLE ET TOUS CE SAIS UN JOUR OU L AUTRE EN PLUS CE N EST QU UNE GOLF DEUX ET FAUT VOIR LE BON COTE DES CHOSES CA FAIT DE LA PLACE POUR LES TIGRA


Ah ben t'es optimiste toi.... lol!lol!

Bientot, tu vas nous dire que ça tombe bien, qu'avec l'argent de l'assurance, tu vas pouvoir t'occuper du nouveau tigre.... lol!lol!

Et pour commencer les enchere sur la question de dado qui demandait combien avais tu de voiture...

je miserais sur 5 si j'ai bien suivi...

1 tigra bleu ( celle qui va partir pour piece )
1 tigra orangé ( la nouvelle )
1 Golf 2 ( massacrée par des enflures )
1 OPC ( model un peux compactée )
1 Taxi.

Qui mise sur autres chose ? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
presque Lequissacois tu oublier la bm et je vais encore reprendre une tigra mais une mauve mdr
et pour l opc elle est presque finie bientot des photo promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve3071 a écrit:
presque Lequissacois tu oublier la bm et je vais encore reprendre une tigra mais une mauve mdr
et pour l opc elle est presque finie bientot des photo promis


Ah vi, juste, j'ai oublie le breack bmw E 46 touring FULL ,noir... arf zut... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu les fais toutes en Tuning, faudra aussi que tu pense a passer chez scania... histoire de pouvoir les emporter toutes en meeting.... mais defensse de remporter toutes les coupes, car avec 7 voitures une fois que tu auras la 3 eme tigra, tu risque de faire des razia dans les trophés... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh les fils de p**** sa serai moi et que j en attrape un je commence par lui couper les mains puis la qu*** en le laissent pendre dans ma cave pour qu il souvre bien sa je te le garanti lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Putain RV je serais fou de rage à ta place ! C'est même pas juste du vol, c'est détruire pour le plaisir ! Qui s'amuserait à peter tout les carreaux à part des connards ? pfff franchement la Belgique deviens du grand n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dègue pour toi y as vraiment des c*** partout sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez faut pas ce tracase c est qu une golf mdr j ai vu pire ( le prix d un litres de couleur pour la tigra orange 94 euro j ai jamais vu si cher),et en plus la golf est encore plus defonce il sont meme venu pique les jantes,les sieges,la baterie et j en passe il reste rien quoi, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve3071 a écrit:
allez faut pas ce tracase c est qu une golf mdr j ai vu pire ( le prix d un litres de couleur pour la tigra orange 94 euro j ai jamais vu si cher),et en plus la golf est encore plus defonce il sont meme venu pique les jantes,les sieges,la baterie et j en passe il reste rien quoi, lol!


Tu devrais peut etre penser a faire venir un demolisseur pour emporter ce qui reste, et te payer au prix de la feraille, si non, ils finirons par emporter le reste....

bande de vautour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...