Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Opel GT 2007

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde j'm'appel Chris, j'suis un pote de GTc Fred, c'est lui qui ma parlé de ce forum, car je suis proprio d'une superbe GT noir depuis samedi dernier... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clas ta gt mais moi c'est plus le Speedster blanc qui me bot je le trouve mieu déssiné. mai apré chacun c'est gout. j'avai méme envisagé d'un achter un mai c'est pas la méme bource et je voi mal du tuning pour moi qui suit fan sur un telle model.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres tres belle, et en plus en noir... perso, je prefere la GT plutot que le speedster, et la GT, je l'aime bien en noir ou alors en blanc...

Quant a toi matbas, il y a plus de potentiel que tu ne crois en matiere de tuning sur une GT ou sur un speedster, le seul probleme, comme tu le souligne dans ton message, c'est la boursse.... lol!lol!lol!

Opel GT






Opel speedster





Et ce ne sont que des exemples... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oé j'prefere aussi la GT ... c'est d'ailleur pour ca que je l'ai privilégier par rapport a un speedy... mais j'hésitait en faite entre la GT et le Z4 de chez Bmw
mais le GT m'a plus convaicu.... geek
sinon tres tres jolie photoshop... mais je ne compte pas poussez le projet telement loin...
au programme jantes 19 ou 20" rabaissement et aileron Koenigsedder dans un 1er temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisSuperstar a écrit:
oé j'prefere aussi la GT ... c'est d'ailleur pour ca que je l'ai privilégier par rapport a un speedy... mais j'hésitait en faite entre la GT et le Z4 de chez Bmw
mais le GT m'a plus convaicu.... geek
sinon tres tres jolie photoshop... mais je ne compte pas poussez le projet telement loin...
au programme jantes 19 ou 20" rabaissement et aileron Koenigsedder dans un 1er temps


Bah, se sera deja pas mal...

Par contre, pour ce qui est du choix, entre la Z4 classique et la GT, j'aurais peut etre pris la GT aussi, mais si la Z4, avait ete le coupé Z4 M.... alors, j'aurais preferé la Z4 M... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon des p'tites news,
les nouvelles jantes sont la...
barracuda tsunami, 8/19 a l'avant et 9/19 a l'arriere en full chromes, les ressort court aussi , H&R -50 -40, et les cales c'est a voir une foi les jantes en place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle jantes je voulais prendre les meme au debut pour mon zafira mais en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie ta caisse c est vrai quel est belle car j ai étai la voir chez pepel elle dechire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben voila hier, c'etait jeun et abstinance ! mdr
donc on a posé mon GT et monté les 19" mdr

les photos,






Dans ma cour, se matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis super satisfait du resultat !!!
c'est pfiouuuuuuuuuuu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!

Dsl, je t'avais pas encore vu, j'avais loopé ton post (car tu n'étais p-e pas présenté au bon endroit et que personne ne te l'avait dit) mais je te souhaite la bienvenu ici et ce un peu en retard Wink

Très belle ta GT, j'adore !!!

Chouette choix pour les roulettes, ca donne vraiment bien !!!

Espère avoir l'occasion de la voir en live un de c 4 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...