Invité Posté(e) le 24 février 2009 voila je vous met une tite photo de ma bouille afin que vous voyez mieux a quoi je ressemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 février 2009 Alors là, ça, c'est de la photo... avec la date et l'heure qui apparaisse ainsi, justement sur la chemise, on dirait une photo prise a l'acceuil du prison avec le matricule du bagnard... Sympa la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tout sérieux mais sympa, ainsi comme tu dis, on te reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Lequissacois a écrit:Alors là, ça, c'est de la photo... avec la date et l'heure qui apparaisse ainsi, justement sur la chemise, on dirait une photo prise a l'acceuil du prison avec le matricule du bagnard... Sympa la photo... je pancé a la méme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 25 février 2009 Enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 février 2009 matbass a écrit:Lequissacois a écrit:Alors là, ça, c'est de la photo... avec la date et l'heure qui apparaisse ainsi, justement sur la chemise, on dirait une photo prise a l'acceuil du prison avec le matricule du bagnard... Sympa la photo... je pancé a la méme chose je me doutais bien que je ne devrais pas etre le seul a avoir pensé ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites