Invité Posté(e) le 24 février 2009 bonsoir a tous, suite a une demande sur mon blog et ne connaissant pas du tout ce forum, je rejoins les fans de la marque ou je vous presenterai un peu plus tard mon opel En ce qui me concerne je m'apelle julien, j'ai 23 ans et je possede une opel corsa c de 2004 actuellement en pleine modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 février 2009 Salut a toi ami opeliste... Sois le bienvenu parmis nous... Et ta corsa ne m'et pas inconnue de vue,et si je ne me trompe pas, je pense que ça doit etre moi qui t'ai laissé un message sur ton hier... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 février 2009 Sois le bienvenu parmis nous A l'air sympa ta Corsa, hate de la découvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 boujour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 25 février 2009 Amuse-toi bien parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenu pami nous et plein de plasir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Salut bienvenue parmi nous, hâte de voir ta voiture elle ma l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Coucou juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites