nicolasdoz1 0 Posté(e) le 24 février 2009 nous organison notre premier meeting en esperant vous voir nombreux, ambiance assurée style and dream [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 février 2009 Serai présent l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 février 2009 Essayerais de passer y faire un tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'éssaierais d'etre présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 25 février 2009 Les Angel'One seront present bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bonjour à tous , voila le meeting approche à grand pas, on espere avoir le soleil et vous voir nombreux à venir vous amuser, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 dsl mais sa ns fais vraiment trop loing amuser vs bien et prennez plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 present aussi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Moi présent aussi! Et j'ai regarder sur le net,si ils disent juste ils annoncent jusque 19 degrès dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites