Lequissacois 1 Posté(e) le 21 février 2009 Comme quoi, on peux s'attaquer à n'importe quoi... petit detail, ou grand vehicule... Perso, j'aurais preferé une belle couleure orange tres payetté bien flachante... mais bon... J'imagine mal la téte du conducteur de chantier qui arrive avec ça dans une carriere ou l'autre, surtout avec la grosse paire de dés... mais bon... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 24 février 2009 putain le monstre.. veuxpas savoir le rpix des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 a mon avis le prix des jantes dois bien tuer. j aimerai pas etre a la place du conducteur qui lui demandera d aller rouler dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 février 2009 Sans parler que pour lustrer ça, faut surment le lustreur en bidon de 5 litres... et une journée complete.... enfin, ça va encore, c'est des grandes surface... a la limite, fin de journée, il demonte ces jantes et les place sur sont toi, pour en faires des paraboles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bin pour les jantes il est allé à l'aéroport piquer 4 élices de réacteur de boing Punaise, ké monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 février 2009 Dado a écrit:Bin pour les jantes il est allé à l'aéroport piquer 4 élices de réacteur de boing Punaise, ké monstre Le plus dure, c'est pour se parquer sur le parking du delhaize... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 28 février 2009 Moi je trouve ca moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 février 2009 seb-gtc a écrit:Moi je trouve ca moche mais, personne na dis qu'il trouvait ça beau... , je te rassure... Disons juste qu'il y a une performance.... a avoir transformé un engin de cette taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 le plus marrant aussi qu il a un truc qui cloche c ce petit escalier (echelle) en bois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 mars 2009 bounesse a écrit:le plus marrant aussi qu il a un truc qui cloche c ce petit escalier (echelle) en bois mdr Suis pas certain que se soit en bois, je dirais plutot que c'est en acier traité avec le produit que l'on place sur les structure metalique que l'on veux faire rouiller tres vite, pour donner un aspect rouillé.... Perso, je suis pas fam mais bon, ceux qui sont fan du style rats... doivent connaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites