Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Question SUB....

Messages recommandés

Voila, je sais que ma question poeut etre conne... surtout venant de moi qui suis electricien... lol!lol! mais j'ai un doute... scratch

Voila, lorsque je place mon tester de continuité sur les bornes de mon SUB il sonne...
et lorsque je teste l'impedence, j'ai bien 4 ohms...

Alors, sonne t'il car c'est sur une bobine... donc, continuité du circuit ou y a t'il un soucci ???

Je pose la question, car j'ai effectué le méme test sur les HP de ma plage arriere, et là, ça ne sonne pas... pourtant, c'est bien une bobine aussi, et l'impadence est en principe de 4 ohms aussi... lol!lol!

Donc, d'ou cela vient il ????

Probleme or not probleme ????

Merci

saie pas trop t'aider mais si il te dis 4 ohms c'est bon lol..
mnt les sub c'est capricieux
moi g eu un stroker pro doucle bobine 4 homs et quand il ete brancher sur les ampli ben l'impedance ete jamais pareil lol d'une bobine a l'autre
voila saie pas dire plus

Oki, donc, en principe, se serait normal que mon tester m'inquique une continuité, c'est probablement du au fait que c'est une bobine...

surtout qu'il fonctionne bien, mais je trouvais bizare le fait qu'il sonnait, et que les HP ne sonnais pas... lol!lol!

parfois tu saie fraut pas chercher a comprendre lol

une foie g fait un teste spl je passer a 142 db avec 2 x 38 et une foie g reussi a passer a 146 db me demande pas comment lol
et g plus chercher a comprendre non plus

• Créer...